La vie reprend doucement son cours avec des levées de restrictions de plus en plus appréciables. Et une des plus belles manifestations à ce retour à la liberté est l’ouverture des boites de nuits dans l’hexagone et aux Antilles-Guyane, depuis le 16 février dernier !
Les touloulous sont de retour pour un final de fou
Et comment célébrer ce retour à la vie dans les meilleurs conditions ? En se laissant entraîner dans un final presque onirique avec des personnages mystérieux et charmeurs, élégants et gracieux, que sont les touloulous de Guyane !
Si vous êtes au pays, vous avez le choix avec des dancing et des groupes pour tous les goûts. Mais si vous êtes à Paris, vous ne serez pas en reste puisque le groupe Dokonon vous invite à vous laisser subjuguer par la magie du carnaval de Guyane à l’occasion du dimanche gras, et il ne sera pas seul !
E, effet, « Djok Event’s » met en place pour vous et pour finir en beauté la « LIGNE DROITE XXL » le Dimanche 27 fevrier à ESPACE 914 situé au 2 rue Jules Guesde à Ris Orangis.
Pas moins de 4 orchestres en lice pour ambiancer la soirée : O’Dass – Douss’in – Dokonon et Lyd and Friend’s. Et oui, ça va être chaud !
Infoline : 06 37 28 16 20
Et vous, dimanche, vous faites quoi ?
0 commentaires