Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Tia Mowry et Cory Hardrict : 5 choses que le couple nous a enseignées

Rédigé par Christ-Laur Phillips

20.04.2017

Apparemment comblés, les deux acteurs se dévoilent sur les réseaux sociaux et en lisant certaines de leurs interviews, on réalise que les amoureux ont beaucoup à nous apprendre…

Tia Mowry et Cory Hardrict, les 5 secrets de leur bonheur 

1 : Etre présent depuis le début 

Quand on apprend dans quelles conditions  Cory et Tia se sont rencontrés, on réalise que seuls les sentiments sont entrés en compte. Cory raconte : « Je ne bossais pas beaucoup, je galérais même. J’ai rencontré ma femme à cette époque, elle venait de boucler la série Sister Sister et avait tout alors que moi je n’avais rien, je vivais dans un appartement à peine meublé… »

2 : La patience est une vertu 

Tia raconte qu’elle et son mari ont préféré attendre avant de passer aux choses sérieuses : « Nous sommes sortis entre amis une bonne année avant de nous embrasser. Nous voulions être certains que ce qui se passait entre nous était spécial avant de sauter le pas… » 

3 : Ne pas avoir peur des changements et se soutenir

Alors que l’actrice a été diagnostiquée d’une endométriose, son compagnon l’accompagne au jour le jour. Le changement radical de régime de Tia a été moins difficile avec Cory à ses côtés.

4 : Ne pas se conforter à la norme 

Tia a déclaré en interview : « Quand je travaille beaucoup et que Cory est plus souvent à la maison, il s’occupe de Cree (leurs fils), fait les tâches ménagères et me soulage autant que possible. »

5 : Ne pas oublier les rendez-vous romantiques 

Malgré leurs 17 ans de relation, Tia et Cory continuent à se faire plaisir et beau pour s’octroyer des soirées romantiques afin de garder la flamme toujours intacte !
Et ça leur réussit bien vous ne trouvez pas ?

Couples mixtes, conte de fées ou cauchemar ?


 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This