Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

The Weeknd égérie H&M

Rédigé par

3.11.2016

The Weeknd a le vent en poupe. Il vient d’annoncer qu’il a été choisi par H&M pour sortir sa propre collection capsule. Le chanteur aussi charismatique que ténébreux va sans nul doute nous surprendre.

The Weeknd, as de la mode

Le chanteur de 26 ans a diffusé sur son compte Twitter une première photo où on le voit porter un vêtement de son cru.
Il s’agit d’un bomber lustré imprimé d’un gros logo XO. Ce n’est pas un hasard puisque XO est la marque du label de The Weeknd ainsi que de sa propre collection de vêtements. La collection The Weeknd X H&M sera disponible en mars 2017 dans le cadre de l’opération Spring Icons. Plusieurs stars ont été invitées à sélectionner leurs pièces préférées pour la grande marque de prêt-à-porter suédoise.


Ce n’est pas la première incursion de The Weeknd, de son vrai nom Abel Tesfaye dans le monde de la mode. En effet, l’interprète de I Can’t Feel My Face succède à Rihanna en tant qu’égérie et ambassadeur de la marque Puma. En tant que directeur artistique pour une collection bien à lui, Puma sortira la ligne Puma XO, qui proposera des baskets, of course, ainsi que des vêtements.
The Weeknd apparaîtra également dans la campagne de pub Run the Streets dédiée aux chaussures IGNITE et evoKNIT. Puma est en plein renouveau et a bien compris qu’il faut viser des stars jeunes, sexy et lookées pour vendre.
Après le succès de la collection Fenty by Rihanna, on a hâte de voir The Weeknd à l’oeuvre.

Une carrière au beau fixe pour The Weeknd

Et côté carrière, le chanteur n’est pas à plaindre non plus puisqu’il cartonne actuellement avec le single Starboy feat Daft Punk. Le clip sorti le 28 septembre sur Youtube compte déjà plus de 164 millions de vues. Il s’agit du premier single extrait de Starboy, le 3e album de l’artiste attendu pour le 25 novembre.
Le chanteur continue de flirter avec la mode puisqu’il chantera au défilé de lingerie Victoria’s Secret qui aura lieu à Paris le 30 novembre, au Grand Palais. Abel verra sa belle Bella Hadid, avec qui il est en couple depuis quelques années, défilé en petite tenue. La petite soeur de Gigi Hadid vient en effet de rejoindre l’écurie Victoria’s Secret.
Enfin, The Weeknd lance sa tournée Legend of the Fall à partir du 25 novembre et passera par Paris, à l’AccorHotels Arena, le 28 février 2017.

Clip The Weeknd – Starboy

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This