Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Taraji P. Henson, tueuse à gages sexy dans son nouveau film

Rédigé par

22.07.2017

Les fans de la belle Taraji P. Henson seront ravis de découvrir l’actrice dans un rôle à l’opposé de ce qu’elle a pu proposer jusqu’à maintenant. Dans Proud Mary, la star d’Empire est une tata flingueuse.

Taraji P. Henson, black Nikita

Celle qui joue Cookie dans Empire est à l’affiche de Proud Mary, un film d’action à 100 à l’heure où elle tient le rôle de Mary, une implaccable et sexy tueuse à gages. Non seulement elle manie les armes avec dextérité, mais en plus, elle a un sens du style prononcé.
C’est tout de noir vêtue et avec beaucoup de cuir que la tueuse Mary déambule dans la ville pour remplir ses contrats. Le scénario semble simple, mais il n’y a pas que de la castagne dans Proud Mary. En effet, alors qu’on la pense froide et insensible, Mary va remettre sa vie en question et découvrir son instinct maternel en faisant la connaissance d’un petit garçon.

Proud Mary avec Taraji P Henson

Affiche du film Proud Mary/ Screen Gems/ Sony


A la vue du trailer mis en ligne le 20 juillet, on ne peut que se montrer étonnés et agréablement surpris de retrouver Taraji P. Henson dans un rôle pareil. Diffficile de ne pas faire la comparaison avec Nikita, l’héroïne du film de Luc Besson du même nom, sorti en 1990, et qui met à l’honneur une tueuse émérite.
Le film Proud Mary signé Babak Najafi (London Has Fallen, Easy Money II : Hard To Kill) s’annonce donc survolté et bourré d’action. Et clin d’oeil oblige, c’est le tube Proud Mary du célèbre duo Ike & Tina qui rythme la bande-annonce. Bande-annonce dans laquelle vous aurez reconnu un certain beau gosse qui joue dans la série Murder.

Casting de choc pour Proud Mary

Dans ce thriller haut en couleurs, on retrouve en dehors de la tête d’affiche Taraji P. Henson, des acteurs familiers. Ainsi, Danny Glover, héros de la saga L’arme fatale, est de la partie. A 71 ans, on imagine qu’il en a encore sous le pied. Billy Brown, le sexy amant d’Annalise Keating dans Murder semble incarner le bras droit de Mary. L’actrice Margaret Avery, qui incarne Helen Patterson dans la série Being Mary Jane, est aussi au casting.
Le jeune Jahi Di’Allo Winston incarne Danny, le petit garçon qui va, comme on peut s’en douter, remettre en question la vie et les actions de la fougueuse Mary. Bon, on vous l’accorde, avec ce film, Taraji P. Henson ne décrochera pas d’Oscar, mais la voir dans un registre si différent s’annonce rafraîchissant.
Enfin, l’acteur Neal McDonough, abonné aux films et séries à succès comme Rogue, DC : Legends of Tomorrow, Arrow ou Desperate Housewives, incarnera, on l’espère, le méchant de l’histoire.
Réponse le 18 janvier 2018, date de la sortie US de Proud Mary.

Bande-annonce Proud Mary

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This