Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Taija Kerr : Une métisse haitienne-hawaienne égérie Sephora

Rédigé par Christ-Laur Phillips

10.02.2018

Sephora fait définitivement des choix très judicieux en ce moment ! Après avoir la bonne idée de devenir le distributeur exclusif de la marque Fenty de Rihanna, il a choisi une égérie aussi délicieuse que douée en maquillage.

Bienvenue à Taija Kerr !

Taija Kerr est une maquilleuse de 23 ans qui est maquilleuse pour la célèbre firme. Elle a été choisie pour représenter Sephora dans une campagne qui mettait en avant les employés. Elle représente le groupe de 10 makeup artists sélectionnés.

Taija Kerr

Taija Kerr


Taija a grandi au Texas mais elle crie haut et forte ses origines ensoleillées sur les réseaux sociaux. Et nous ça nous rend fier !

Tatoo et liberté

Interrogée par Teen Vogue, la jeune femme a confié :
 » Il est important pour moi d’inspirer mes frères et mes soeurs. Ils disent que la beauté est dans l’oeil de celui qui regarde mais vous ne pouvez apprécier la beauté si vous n’ouvrez pas votre âme.  »
« Durant la campagne publicitaire, je voulais qu’on voit ma peau et mes tatoos.  J’apprécie que Sephora accepte le fait que j’en porte. Pour les gens de mon peuple (hawai), c’est un choix important qui renseigne sur notre personnalité. »

Taija Kerr

Taija Kerr


Ses boucles folles, sa peau ébène, ses piercing font de Taija Kerr une ambassadrice de beauté pas comme les autres vous ne pensez-pas ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This