Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Sortir avec un mec déjà pris : 5 mensonges qu'il faut arrêter de se raconter

Rédigé par

19.10.2016

On sait toutes à quel point il est difficile de trouver l’homme idéal. Et bien souvent, ce dernier est déjà pris. Un obstacle qui ne dérange pas certaines femmes qui osent se lancer dans une histoire à 3. Si être la seconde femme peut arriver, persister dans cette voie est un choix difficile. Et avec quelques mensonges, on peut facilement se convaincre. La preuve.

Mensonge 1 : Elle est folle et il a peur de la quitter

Combien de fois Bae vous a parlé en mal de sa copine, fiancée ou femme ? Selon lui, elle est folle, méchante, instable et c’est afin d’éviter une scène monumentale ou des représailles lourdes qu’il reste avec elle. Pire, selon lui, s’il partait, elle pourrait se suicider ou partir avec les enfants.
Bercée par les mensonges de votre homme déjà pris, vous validez les horreurs qu’il raconte sur la femme qu’il a pourtant choisi d’épouser et chez qui il rentre tous les soirs. Mais quel genre d’homme digne de ce nom pourrait supporter cela ? Posez-vous des questions sur votre Jules, quelque chose ne colle pas dans son récit.

Mensonge 2 : Il va la quitter pour moi

C’est ce que vous vous êtes dit 4 ans en arrière quand vous l’avez rencontré. Sauf que force est de constater que le temps est passé et que vous êtes encore en train d’attendre pendant qu’il passe ses week-ends et ses vacances avec elle. Une bonne fois pour toutes, s’il avait réellement l’intention de la quitter, il l’aurait déjà fait. Enfin, s’il vous rabâche qu’il attend le bon moment pour se séparer, sachez qu’il n’y a pas de bon moment pour une rupture.

Mensonge 3 : Ce n’est pas moi qui suis infidèle

Alors là c’est le pompon ! Ce n’est pas parce que c’est Monsieur qui est en tort que vous avez raison. Mettez-vous à la place de celle qui apprendra un jour que son homme l’a trahie. Ça y est ? Vous voyez où on veut en venir ?

Mensonge 4 : Je suis une fille au top

Quoi de mieux pour gonfler son ego que de voir qu’un homme est prêt à prendre tous les risques pour être avec vous. Il fait fi des sentiments de sa copine, de l’avis de sa famille et de ses amis, pour entretenir une relation avec vous. Comme c’est flatteur !
Euh, redescendez sur terre, s’il se permet de tromper son officielle, c’est qu’il la prend pour une idiote. Quant à vous, vous n’avez rien d’extraordinaire, vous acceptez simplement de fonctionner selon ses conditions à lui.

Mensonge 5 : Il a peur de ce qu’il veut vraiment

Pas besoin d’une boule de cristal pour comprendre que votre chéri a un souci (voire plusieurs). Tiraillé entre 2 femmes, il préfère jouer sur 2 tableaux plutôt que de faire un choix. Et au lieu de sortir de l’équation, vous lui trouvez des excuses. Selon vous, s’il ne vous choisit pas, c’est qu’il a peur de s’engager. Ou peur de ce  qu’il veut vraiment.
Comme si un jour il allait ouvrir les yeux alors qu’il réalise le fantasme de beaucoup d’hommes, avoir 2 femmes en même temps.
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This