Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

RompHim™: le combishort pour homme qui fait le buzz

Rédigé par

17.06.2017

RompHim™ est une contraction de romper (barboteuse) et him (lui). Conçu spécialement pour les hommes, il surfe sur un buzz incroyable. Entre détracteurs et amateurs tout le monde en parle, ce qui permet à ACED Design d’avoir visibilité et publicité sans trop d’efforts.

homme combishort RompHim

Source: ACED Design

Le RompHim™ c’est quoi?

Voici la définition qu’on peut trouver sur leur site :
« Qu’est-ce que le RompHim™ ?
Merci de poser la question. Est-ce un combishort dessiné spécifiquement pour les hommes ? Bien sûr, mais c’est aussi beaucoup plus.
Nous avons passé des heures à concevoir le RompHim™ afin qu’il devienne votre vêtement préféré pour l’été. Un concert ? Journée à la plage ? Événement sur le toit ? Piscine party ? En terrasse d’un bar ? Cet habit extraordinaire est conçu pour toutes ces situations. Il vous garde frais et avec style au rythme de la chaleur des journées et nuits d’été.
Nous apportons une révolution dans la mode masculine et cela ne s’arrête pas à l’esthétique de notre produit. Nous avons testé notre RompHim™ sur des hommes de toutes formes et tailles afin d’être sûrs que nous avions une offre adaptée à tout le monde. De plus notre ceinture boutonnée vous permet d’avoir la forme la plus flatteuse possible. Nous vous promettons qu’un fois enfilé, vous ne voudrez plus le retirer. »

hommes combishort RompHim

Source: ACED Design

Le Buzz du moment 

Les quatre amis à l’origine du concept ont eu cette idée après une réflexion autour du choix disponible en matière de vêtements pour hommes. Avec un lancement sur Kickstarter afin d’avoir les fonds disponible pour lancer leur produit, ACED Design peut se vanter d’avoir titiller la curiosité de tout le monde. Entre articles, vidéos et passages sur les talk-show américains ; tout le monde en parle !
Beaucoup ont du mal à accepter de voir cette pièce emblématique de la garde-robe féminine en été, s’adapter à un public masculin. D’autres au contraire saluent l’initiative qui « remet en question notre vision de la masculinité ». Qu’on aime ou qu’on déteste une chose est sûre personne n’est indifférent.
Et vous les filles que pensez-vous du RompHim™?
 
Site Internet du RompHim™
Instagram
Facebook

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This