Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Rihanna sublime en tenue de carnaval, c'est la reine du Crop over à la Barbade

Rédigé par

5.08.2015

Rihanna a beau mener grand train aux Etats-Unis, elle n’en oublie pas sa patrie, la Barbade qui l’a vue naître et grandir et où elle ne manque pas de retourner chaque été et durant les fêtes de Noël. Et parmi les événements qui lui tiennent à coeur, difficile de passer à côté du Crop over, genre de carnaval organisé pour célébrer la fin de la saison de la canne à sucre. Cette fête identifiable à Mardi Gras ou au carnaval se caractérise par des fêtes de rue, des chars, de la musique et une grosse ambiance. Et aussi et surtout par les tenues extravagantes que les participants se doivent de porter.

Rihanna sexy au Crop over à la Barbade


Rihanna n’a pas loupé cette partie et s’est montrée dans une tenue ultra sexy digne d’un ange Victoria’s Secret. La belle Barbadienne a choisi une tenue bleu et or réalisée par Lauren Austin, une designer de Zulu International, en charge du Crop over à la Barbade. Cette agence gère les événements festifs sur place et a tapé dans l’oeil de Riri en 2012. Depuis, la chanteuse sélectionne ses tenues dans leur riche catalogue.
Pour l’édition 2015 du Crop Over, Rihanna porte une coiffe en plumes bleu nuit et des ailes imposantes, un collier ras du cou doré et plusieurs sautoirs. Les pierreries et les rocailles sont à l’honneur sur son corps de rêve. Une culotte très échancrée noire, façon ganga, accompagne sa tenue, tandis que les entrelacements de son déguisement cachent subtilement ses seins.

Le sublime décolleté de Riri


Pour sa mise en beauté, Rihanna n’a pas lésiné avec un mascara bleu crémeux, un rouge à lèvres fuchsia, ses cheveux roux bouclés à l’extrême et des pierres autocollantes apposées sur ses pommettes. Cerise sur le gâteau, une coupe très bling bling et maxi format pour boire toute la soirée (avec modération ?).
Lundi 3 août avait lieu le Kadooment Day, point culminant du Crop over qui clôture 2 mois de célébrations. Ce jour est férié à la Barbade et la fête bat son plein avec des costumes de la musique locale, des chars et un beau feu d’artifices.

Rihanna et sa filleule Majesty


Pendant ce retour à la Barbade, Rihanna en a profité pour voir son grand-père Lionel Braithwaite et sa filleule Majesty. La star a passé un excellemment moment et n’a pas manqué de nous le faire partager sur son compte Instagram. Sacrée Rihanna !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This