Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Rihanna, son album Anti est enfin prêt !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

25.01.2016

Anti de Rihanna arrive enfin 
C’est Rihanna elle-même qui l’a confirmé ce lundi 25 janvier, Anti est terminé et devrait bientôt arriver dans les bacs. Mais avant d’affirmer qu’il sera le cadeau numéro 1 de la Saint Valentin, on va quand même patienter car la chanteuse n’en serait pas à sa première volte-face.
Si la date n’est pas confirmée, on sait déjà que le nouveau bébé de l’ex de Chris Brown devrait compter les tubes FourFiveSeconds avec Kanye West et Paul Mac Cartney, ainsi que le sulfureux Bitch better have my money.
Certains parient sur le fait que Rihanna dévoilera un nouvel extrait de « Anti » avec Coldplay lors de la mi-temps du Super Bowl qui se tiendra le 7 février prochain, alors que d’autres tablent volontiers sur une présentation lors des Grammy Awards, prévus une semaine plus tard. Enfin, certains pensent que la sortie officielle d’Anti se fera le jour de l’anniversaire de la star qui fêtera ses 28 ans le 20 février prochain…
 
Un casque hors de prix pour marquer le coup
 
Une chose est sûre en tous cas, Rihanna sait soigner ses annonces !  C’est en posant avec un casque hors de prix que la chanteuse a annoncé à ses fans que l’album était enfin prêt puisqu’elle a légendé : « En train d’écouter Anti ».
Rihanna en train d'écouter Anti

Rihanna en train d’écouter Anti

Sublime comme à son habitude, Rihanna portait un « casque couronne » doré signé Dolce&Gabanna estimé à 8895 dollars (8211 euros). Un prix qui s’explique (un peu) par la présence de cristaux Swaroski et de perles…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This