Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Rihanna sexy en total look jean pour The Voice

Rédigé par

23.10.2015

Rihanna est la star de The Voice USA. La belle Barbadienne va retrouver ses collègues Adam Levine, Blake Shelton et Gwen Stefani sur le plateau du télé-crochet, où elle jouera le rôle de conseillère. L’épisode sera diffusé le 26 octobre sur la chaîne NBC et nous permettra de voir Rihanna au summum de son art. Drôle et pétillante, elle va aiguiller les talents pendant leurs répétitions, dans une tenue des plus sexy.
Sur les clichés et la vidéo promo, on voit Rihanna vêtue d’un bustier en jean clair ultra moulant assorti à un pantacourt en jean de la même couleur. Ces deux pièces vont tellement bien ensemble qu’on croirait voir une combi. Le top bustier est signé Marques Almeida et est combiné avec un jean slim du même designer, issu de la collection Resort 2016.

Trae Patton/NBC

Trae Patton/NBC


Avec ce look frais et décontracté, Rihanna porte un collier de perles et un collier en or avec un pendentif « fenty » (son nom de famille), une montre en or et plusieurs bracelets en or Cartier, ainsi que plusieurs bagues. Aux pieds, Rihanna porte des sandales open-toes noires.
Trae Patton/NBC

Trae Patton/NBC


Sa mise en beauté est au top avec des cheveux aux reflets miel, délicatement ondulés, un maquillage soutenu, un blush et une rouge à lèvres gloss pêche. Riri est sublime ! Sophistiquée et à l’aise, elle rayonne. On a hâte de la retrouver dans le show.

Rihanna fait le show dans The Voice

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This