Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Rihanna clashe ses ex sur Instagram !

Rédigé par

10.10.2016

Rihanna n’a jamais eu la langue dans sa poche et a toujours été plutôt cash dans sa façon de penser. Et là, c’est sur son compte Instagram qu’elle a mis les points sur les i aux anciens hommes de sa vie. Dur d’être l’ex de Riri.

Rihanna balance ses ex sans citer de nom

Rihanna est d’humeur taquine sur son compte Insta. Pour une fois, elle n’a pas posté de photo d’elle dénudée, mais un message qui n’a pas besoin d’être explicité. Elle a publié une image où on peut lire : « Aucun de mes ex n’est marié ni heureux en couple donc je peux me permettre de dire que ce n’était pas moi le problème« .

#🏆

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le


Vilaine Riri, ce n’est pas sympa d’allumer comme ça les garçons qui ont partagé ta vie. La liste est longue mais on pense en premier lieu à Chris Brown, pour qui la vie actuellement est loin d’être rose. Souvenez-vous, il s’était fait larguer par Karrueche Tran à la minute où elle avait appris qu’il avait un enfant caché en mars 2015. Depuis, il n’a pas retrouvé l’amour et est au passage en guerre avec Nia Guzman, la mère de l’enfant. Sans parler ses ennuis judiciaires pour port d’arme et agression.

Rihanna en couple avec un de ses ex

En ce moment, Rihanna est en couple avec Drake. Le chanteur qui cartonne fait partie des ex de la brûlante Barbadienne avec qui il a renoué en début d’année. Après leur très sensuel clip Work et leurs différentes apparitions sur scène, on a vite compris qu’il y avait anguille sous roche.
Cet été, le couple s’est affiché lors des MTV Video Music Awards où Drake a fait une déclaration d’amour publique à sa belle. Ensuite, on les a vus fricoter ensemble en boîte de nuit et repartir au petit matin. C’est l’amour fou entre l’interprète de One Dance et la sulfureuse chanteuse qui vient de collaborer avec Puma.
Or, une sale rumeur de tromperie vient entacher leur belle histoire. En effet, Drake est accusé de tromper Rihanna avec une certaine India Love, un mannequin ultra sexy qui affole le net. On raconte même que dégoûtée, Riri aurait viré Drake sans tarder.
Son message sur Instagram pourrait donc également s’adresser à Drake. Pourvu que ce soit faux et que Rihanna, heureuse et amoureuse, ait simplement voulu narguer ceux qui n’ont pas su la combler jusqu’ici.
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This