Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Ray J et Kevin Hart se sont mariés : duel de beaux gosses en smoking

Rédigé par Christ-Laur Phillips

19.08.2016

Le mois d’août était celui des mariages pour certaines de nos célébrités préférées !
Les éternels célibataires qu’étaient Ray J et Kevin Hart se sont enfin casés avec leurs petites amies de longue date et une chose est certaine, les deux stars ont mis les petits plats dans les grands pour leurs belles moitiés.

Ray J et Princess pour un mariage royal 

Le petit frère de Brandy a dit oui à Princess Love, une star de la télé-réalité américaine qui était juste à tomber pour son grand jour. Ayant choisi le thème de la royauté, les deux tourtereaux ne se stont rien refusés et ont fait la fête jusqu’au bout de la nuit à Vibiana à Los Angeles.
Les rappeurs The Game et Safaree faisaient partie des invités de cette cérémonie placée sous le signe de l’élégance.

Ray J et son épouse

Ray J et son épouse

Kevin Hart offre une cérémonie glamour à Eniko

Kevin Hart a dit oui à la sublime Eniko Parrish à Santa Barbara en Californie lors d’une cérémonie glamour à souhaits. L’humoriste a partagé ce moment unique avec ses fans à grands renforts de snap et de photos sur les réseaux sociaux.
C’est dans un décor champêtre et naturel que les jeunes mariés ont accueillis leurs invités, tous charmés par le décor et par la tenue incroyable de Mme Hart, une création signées Vera Wang.
Après avoir passé la nuit à s’amuser avec leurs invités, les jeunes mariés se sont ensuite envolés pour Saint Barthelemy pour une lune de miel digne des contes de fée.

Kevin Hart et sa femme

Kevin Hart et sa femme


 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This