A cette époque de l’année, on a bien envie de faire rimer plage avec maquillage, mais tout ça, ça se prépare, alors voici quelques conseils offerts par Gucci Westman, directrice artistique de la marque Revlon !
La base de notre maquillage ? La crème solaire
N’oubliez pas d’appliquer de la crème solaire avant de vous faire une beauté. Appliquez là au moins 20 minutes avant de vous maquiller afin qu’elle ait le temps de sécher.
On évite le fond de teint en crème
Avec les fortes chaleurs et le sable qui adore coller à la peau, un fond de teint crème peut vite devenir votre pire cauchemar. Nous vous conseillons donc de privilégier la poudre durant cette période. En revanche, si vous ne pouvez pas quitter la chambre sans votre précieux fond de teint, pensez à le mélanger avec votre crème solaire.
A nous les produits waterproof
Règle qui tombe sous le sens mais qui est parfois utile de rappeler : les produits résistant à l’eau sont nos nouveaux meilleurs amis. Si vous ne voulez pas ressembler à un panda après deux plongeons dans l’ocean, vous suivrez notre conseil…
On tire avantage de son bronzage
Le soleil vous a fait une jolie carnation ? profitez en et mettez en valeur votre bronzage avec une poudre de soleil savamment saupoudrée sur votre visage pour un maquillage glamour et naturel !
Adios le gloss
Oui vous êtes fan de votre gloss qui vous fait une bouche sucrée comme un bonbon.. Mais une fois que le sable commence à se coller dessus, on ressemble plus à une escalope qu’à une sucrerie, alors on privilégie les rouge à lèvres mattes qui ne fileront (normalement) pas à la première vague mal intentionnée !
Allez, bonne baignade !
0 commentaires