Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Prof A sexy en diable dans son nouveau clip You and Me

Rédigé par Christ-Laur Phillips

18.07.2015

Nous, chez Blake’s, on est fan de Prof A qui sait être aussi doux que percutant quand il se ballade entre dance hall hardcore et reggae lover.
Mais malgré sa gueule d’amour, le beau gosse venu tout droit de la Guyane n’a jamais vraiment joué sur son physique avantageux… Jusqu’à aujourd’hui !

Un artiste sucré… très sucré !

Oui, oui, en ce moment on est au régime pour être canon dans notre maillot de bain cet été… Donc voilà une excellente raison de se régaler avec les yeux, et le clip de Prof A, baptisé You and Me, est aussi sucré qu’un sinobol menthe-fraise.
Dans ce clip léché tourné en noir et blanc signé GYS, Prof A nous dévoile ses avants-bras musclés mis en valeur par un gilet noir a capuche… Ou comment être sexy sans en avoir l’air… On en demande encore !
Prof
Des boucles qui nous donnent envie d’y glisser nos doigts, bouc  parfaitement taillé, petit sourire coquin et regard charmeur, le tour est joué… La musique nous fait vibrer mais son interprète nous envoûte ! On a presque envie de griffer la jolie poupée qui ronronne entre ses bras.
Le mariage de douceur et de force qu’on devine avec les tatouages posés sur une peau qui semble douce comme du velours finit de nous achever !

Prof A hyper sexy dans You and Me

Prof A hyper sexy dans You and Me


Ajoutons à cela des chorégraphies diverses et parfaitement orchestrées (musique traditionnelle, kizomba ou danse classique) , et avec Prof A on a même plus à se sentir coupable d’avoir pris autant de plaisir à regarder son dernier petit bijou !

Prof A You and Me

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This