Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Une nouvelle ligne de foulards pour bébé !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

10.08.2016

Attentions les mini fashionistas vont débouler comme  jamais !
Nous savons toutes à quel point la mode du foulard est appréciée et je défie l’une d’entre vous de ne jamais avoir essayé, avec plus ou moins de succès, de vous offrir un attaché digne d’Alicia Keys ou de Nesly…

Les bébés ne sont plus oubliés 

Les créations baby buddah bug

Les créations baby buddah bug


Et si on trouve que ces morceaux de tissus nous donnent une allure folle, imaginez comment nos black princess auraient de l’allure avec leurs foulards sur la tête ?
C’est à cela qu’a pensé la chanteuse Teyana Taylor qui a donné naissance il y a quelques mois à une adorable petite fille prénommée Junie. Souhaitant que son mini-moi ait autant d’allure qu’elle, l’Américaine a décidé de proposer une ligne de foulards dédiée aux enfants. Lumineux non ?
 
Bien entendu il faudra faire attention à ne pas lui attacher la tête trop serrée et le port de ce petit accessoire fashion doit rester occasionnel, mais on fond littéralement.

Buddha Bug Wraps débarque

La marque de la chanteuse de rn’b est baptisée Buddha Bug Wraps. Available  et sera disponible dès le 20 août prochain sur le site officiel. On pourra y retrouver des foulards déjà pré-attachés juste à glisser sur la tête de bébé dans diverses matières telles que le coton, le cuir, ou même du sequin pour les grandes occasions.
On se laisse tenter ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This