Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Noël 2020 : 5 idées cadeau qui vont faire sensation

Rédigé par

6.12.2020

2020 touche presque à sa fin et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année a été « particulière ». Confinement, télétravail, épidémie, maladie, mort… La dépression et l’envie de rien a beaucoup plané au-dessus de nos têtes.
Pour reprendre un peu goût à la vie et se dire que ça valait tout de même le coup, voici 5 cadeaux de Noël qui remettront de la joie dans votre année.

Cadeau 1 : La PlayStation 5

Sony


C’est la sortie que tous les gamers attendaient. La 5e version du bijou de Sony est disponible depuis le 19 novembre en France. Entre files d’attente, pré-commandes et bastons dans les magasins, obtenir la PlayStation 5 n’est pas de tout repos.
Toutefois, si vous avez 500 euros à dépenser et de l’énergie pour la rechercher, la PlayStation saura illuminer vos journées d’hiver et vos longues soirées. Ce bijou de technologie au design racé est l’un des indispensables de cette année en berne.
Côté jeux, il y en a pour tous les goûts entre aventure( Marvel’s Spider-Man : Miles Morales), guerre (Assassin’s Creed : Valhalla), sport (FIFA 21) ou encore grosses cylindrées (Gran Turismo 7).
Pris : 499,99 euros.

Cadeau 2 : Le Steampod 3.0

bleulibellule


Celles qui se lissent les cheveux et qui étaient déjà fans du Steampod vont adorer cette version améliorée. Plus léger, pus maniable et toujours plus performant, le Steampod 3.0 est une révolution.
Ce lisseur nouvelle génération intègre un réservoir pour délivrer de la vapeur, sans avoir à trainer le réservoir à côté. Il permet un lissage rapide et facile, sans abimer les cheveux, à une température moindre qu’avec des lisseurs classiques.
Véritable innovation, le SteamPod 3.0 a d’ailleurs remporté l’Award d’Or du Prix Cosmetiquemag 2020 dans la catégorie Accessoires Coiffure et Capillaire.
Pris : 219 euros.

Cadeau 3 : La palette d’highlighter Skin Fetish : Sublime  Highlighting Trio de Pat McGrath

patmcgrath.com


On ne présente plus les produits Pat McGrath, la makeup artist noire reine du maquillage option podiums qui a lancé sa propre marque. Ses rouges à lèvres mats sont iconiques et ses palettes pour les yeux sont sublimes. Et le highlighter n’est pas en reste.
Le Skin Fetish : Sublime  Highlighting Trio propose 3 coloris duo chrome au rendu lumineux. Du gold, du bronze et du rose irisé, parfait pour les fêtes ou un everyday look sophistiqué sur toutes les carnations.
Prix : 51 euros (actuellement 25% de réduction sur le site Pat McGrath)

Cadeau 4 : Le livre Les Impatientes de Djaïli Amadou Amal

Emmanuelle Colas


Ce livre signé Djaïli Amadou Amal a remporté le prix Goncourt des Lycéens 2020. Djaïli Amadou Amal, écrivaine et militante féministe camerounaise raconte le destin de 3 femmes qui vivent et subissent le mariage forcé, la polygamie et les violences conjugales.
Sans tomber dans le pathos, Les Impatientes arbore des sujets forts sans tabou ni cliché, en mettant la femme au coeur du débat.
Prix : 17 euros.

Cadeau 5 : La mijoteuse Ninja Foodi

cooking.ninjakitchen.fr


A quoi ça sert une mijoteuse ? Eh bien à préparer tous vos plats du quotidien, plus vite et sans effort. Plats en sauce, friture, viandes, grillades, desserts, tout est possible avec la mijoteuse Ninja Food.
Sélectionnez vos ingrédients, programmez la machine et le tour est joué. L’essayer c’est l’adopter. Sous le sapin, elle fera la joie des foodistas ou de celles et ceux qui justement détestent faire la cuisine.
Prix : 199,96 euros
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This