Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Netflix : Nos recommandations pour janvier 2022

Netflix

Rédigé par Nadine Dupervil

6.01.2022

Pandémie oblige, Netflix a été un incontournable dans la vie des foyers du monde entier. Les jours, et même les nuits de beaucoup ont été rythmés par des soirées de binge watching. Nouvelle année oblige, le service de vidéos à la demande fait le plein de nouveautés. On met au jus pour ce mois de janvier.

Les films Netflix du mois de janvier 2022

On commence avec Proud Mary, un film d’action qui se laisse regarder. On y aime la performance de Taraji P. Henson en tueuse à gages aussi sexy qu’impitoyable. Dispo dès le 2 janvier.

Un soir de déprime, vous pouvez vous plonger dans L’échange de Clint Eastwood avec Angelina Jolie. Ce film qui date déjà de 2008 a valu le Satellite Award de la meilleure actrice à l’ex de Brad Pitt. Dans ce film, elle campe une mère dont l’enfant disparu est remplacé par un inconnu. Alors que le monde se réjouit des retrouvailles, elle se bat pour entendre que son fils n’a pas été retrouvé, mais échangé avec un enfant inconnu.

Les fans de comédie musicale ET romantique se plongeront dans les yeux bleu de Bradley Cooper qui donne la réplique à Lady Gaga dans A Star is Born.

La Haine, le classique de Mathieu Kassovitz est disponible depuis le 1er janvier. Sorti en 1995, ce film n’a pas pris une ride.

L’échange, La Haine et A Star is Born dispo dès le 1er janvier.

Les séries Netflix du mois de janvier 2022

Côté série, il y en aura également pour tous les goûts. Du suspense et de l’angoisse avec La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre, une nouvelle série avec Kristen Bell. En mode voyeuriste, elle passe ses soirées à observer ce qu’il se passe chez ses voisins d’en face. Va-t-elle tomber sur une scène qu’elle n’aurait pas dû voir ?

Comment élever un super-héros revient pour une seconde saison le 1er février. On continue avec les aventures du petit Dion, un jeune garçon noir dont le papa est décédé et dont la maman fait tout pour cacher ses super-pouvoirs naissants.

Archive 81, le 14 janvier. Cette nouveauté Netflix raconte l’histoire d’un jeune archiviste qui restaure une vieille vidéo datant de 1994. Ce qu’i va découvrir va mettre en danger sa vie et le pousser dans une quête pour sauver une personne du passé. Entre science-fiction et surnaturelle, cette série qui met en lumière l’acteur Mamoudou Athie, l’acteur mauritanien-américain déjà vu dans les films The Circle, Black Box et qui sera à l’affiche de Jussasic World : Dominion qui sortira le 10 juin 2022.

Neymar : le chaos parfait, est un documentaire qui retrace le parcours hors du commun du footballeur brésilien, de son nom complet Neymar da Silva Santos Júnior. Si le prodige du foot se livre, il est aussi décrit par ses amis et collègues comme Kylian MBappé, Lionel Messi ou encore David Beckham.

Photo illustration ©️Screen Gems ©️Canal Plus Studio ©️ Netflix

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This