Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

M.A.C sort le maquillage pour hommes

Rédigé par

8.06.2016

Il n’y a pas que les filles qui sont soucieuses de leur apparence. De plus en plus d’hommes se pomponnent, prennent soin de leur peau et se maquillent. Oui, oui, tant et si bien que M.A.C s’est associé à Peter & Harry Brant, 2 frères fashion qui ont sorti une ligne de maquillage très spécial.

Le maquillage unisexe, la révolution

Si Bae vous piquait déjà votre crème hydratante ou cachait ses boutons avec votre concealer ou se donnait meilleure mine avec votre BB Crème, il va pouvoir s’en donner à coeur joie avec la collection des Brant Brothers.


Les deux garçons dans le vent proposent du maquillage pour les sourcils, du liner extravagant gold ou champagne gold ou encore un marqueur à lèvres. Bon avouez qu’il faut oser, mais pour une soirée déguisée, pourquoi pas ?
Le clou de cette collection reste cependant la crème sculptante pro pour un contouring ou atténuer les défauts de ses messieurs. A appliquer avec le large pinceau plat.

Des produits de beauté plus conventionnels

Pour ceux qui ne s’imaginent pas du tout mettre du maquillage, M.A.C a pensé à tout avec une gamme de soin pour la peau qui sent bon le mâle avec un packaging noir. On retrouve un exfoliant minéral volcanique ou un primer effet bonne mine et glow naturel à utiliser avant de se maquiller ou tout seul, juste pour avoir l’air frais et lumineux.

Le maquillage peut-être pas, mais l’entretien oui !

Un homme se rase

Un homme qui s’entretient/Blend Images/ Shutterstock


Pourquoi il n’y a que vous qui devriez faire des efforts ? Sans forcer la main à votre Jules réfractaire au maquillage, il y a quand même des gestes de base à lui suggérer s’il n’a pas déjà pris le pli. On se rase régulièrement et on utilise de l’after-shave pour fuir les irritations.
S’il porte la barbe, on nourrit les poils avec une huile qui la fera briller et évitera qu’elle se transforme en broussaille. Le site barbe-art propose des huiles et des baumes pour nos chéris et on leur dit merci.
Le barbier peut aussi l’aider à entretenir sa barbe si elle est conséquente.


Pour le visage, une crème hydratante et défatiguante, ce n’est pas de refus. Le Facial Fuel de Kiehl’s énergisant enrichi en  vitamines donne un bon coup de peps à la peau. Monsieur peut aussi faire un gommage 1 ou 2 fois dans le mois. Enfin, il peut prendre soin de son regard avec des rondelles de concombre ou un contour des yeux pour hommes comme on en trouve chez Nuxe.

La campagne des Brant Brothers pour M.A.C

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This