Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Lynnsha belle de jour dans le clip An sèl chimen

Rédigé par

29.03.2017

Lynnsha is back ! La chanteuse à la voix de velours sort le EP In Love, qui contient 5 titres dont l’inédit An sèl chimen. Le clip sorti le 22 mars nous en a mis plein la vue. Lynnsha se dévoile féminine et connectée à la nature, on adore.

Lynnsha, belle en blanc

Dans An sèl chimen, Lynnsha évolue dans un décor naturel et a choisi la Martinique pour son retour musicale. La chanteuse évolue entre foret et plage avec une seule constante, une petite robe blanche.
On aime sa robe épaule dégagée à découpes au niveau des manches et de la jupe et petites fleurs en relief. Sexy et champêtre, cette robe lui donne des airs de nouvelle Eve.

Les looks de Lynnsha

Les looks de Lynssha dans le clip An sèl chimen/ Jean Marc Kennenga


Lynnsha porte aussi une robe asymétrique à manches chauve-souris, toujours en blanc. Sur le sable doré, elle opte pour une longue robe à fines bretelles et au joli décolleté travaillé.
Notre tenue coup de coeur dans ce clip est sans doute sa robe sans manches, décolletée en V avec un petit col. La jupe est bouffante et fait penser à une traîne de mariée. On adore !
Pour ses tenues, l’artiste a fait confiance à Kevin O’bryan
Ayden Glam Ethnik et Christiane Vallejo Fashion’s Queen.
Côté bijoux, elle porte des bracelets épais et des bagues signés Lauriane Pernock.

Lynnsha sublime les locks

Dans son clip, l’interprète de An sèl chimen sublime parfaitement les dread locks et montre que ces tresses peuvent être parfaitement féminines. On la voit d’abord avec ses locks châtain coiffées en banane. En plus, elle a les cheveux rasés sur le côté, teints en noir avec des lignes dessinées à la tondeuse.

Lynnsha et sa banane locksée

Lynnsha et sa banane locks/ Jean Marc Kennenga


Elle opte aussi pour un side hair avec ses longues locks qui lui balaient le côté du visage. Enfin, à la fin du clip, Lynnsha est débarrasée de ses locks et présente ses cheveux noir foncé défrisés sur le dessus, avec toujours les bords rasés. On aime les 2 coiffures.
Lynnsha et sa coupe side hair locks

Le side hair locks de Lynnsha/ Jean Marc Kennenga


Pour sa mise en beauté, la belle est naturelle avec un sublime maquillage nude. Un teint parfait, des lèvres dessinées au crayon avec un rouge à lèvres marron et des yeux avec un fard marron glacé.
Lynnsha et son maquillage naturel

Lynnsha et son maquillage naturel/ Jean Marc Kennenga


Pour le final du clip, Lynnsha est plus audacieuse avec des lèvres rouge vif. Ses cheveux ont été chouchoutés par So Fresh Barber, un salon situé au Robert en Martinique. Son make up a quant à lui été réalisé par Severine Moustin.
Lynnsha en mode sexy

Le maquillage sexy de Lynnsha/ Jean Marc Kennenga


Le EP In Love de Lynnsha est disponible depuis le 25 mars.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This