Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

L'Oréal propose une box à la carte ! Youpi !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

30.03.2016

L’Oréal se lance sur le marché de la box

Si certains pensaient que l’ère de la box était terminée, la marque de cosmétiques L’Oréal n’est pas du même avis. Le géant vient juste de proposer à la vente une box nouvelle génération baptisée Ma Beauté Luxe.
Au menu, plus de 160 références proposées au format voyage (une aubaine pour celles qui aiment voyager léger). Parmi ces parfums, mascaras et soins du visage proposés par les marques les plus luxueuses du groupe, on peut compter sur les marques comme Cacharel, Kiehl’s, Lancôme,Biotherm, Giorgio Armani Beauty ou encore Urban Decay.

Un prix sympa

La Box « Ma Beauté Luxe » est proposée au prix de 29 €. Elle est aussi disponible sur le site mabeauteluxe.fr et nous permet de choisir les produits selon notre humeur. Plus envie de maquillage que de soins ? Pas de souci, on opte pour ce qui nous plaît.

La Box de L'Oréal

La Box de L’Oréal

Un abonnement qui nous laisse libre comme l’air

Contrairement aux autres box, Ma Beauté Luxe ne propose pas d’abonnement. On reste libre de continuer l’aventure selon son humeur…
Mais avec un bon d’une valeur de dix euros offert lors des livraisons et la possibilité de s’offrir les produits en taille normale à des tarifs préférentiels s’ils nous plaisent, il y a de fortes chances qu’on continue à adhérer au concept !
Alors, on se laisse tenter ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This