Ce concert de Nesly au Bataclan, son premier dans une grande salle parisienne, restera un moment marquant de carrière de la jeune femme de 26 ans.
Elle s’est fait plaisir en interprétant les grands titres de sa discographie (Allez, tu me manque, Jardin d’Eden et le magnifique duo avec Gadji Celi : besoin d’amour, plébiscité et bissé après l’insistance du public…), mais aussi des classiques qu’elle affectionne et que l’on ne connaissait pas à son répertoire (Rolling on the River de Tina Turner) !
Ce fut également un bonheur pour son public avec lequel elle a mis une ambiance de folie 2 heures durant, en le faisant activement participer au show. Il ne se faisait d’ailleurs pas prié et interprétait par cœur ses chansons !
Lors des enchaînements, Nesly a dévoilé un humour taquin, un côté femme-enfant, mais aussi femme fatale et de caractère ! Dans des tenues sexy et sensuelles, sans trop en dévoiler, ne l’empêchant ni de danser, sauter, bouger avec son public, elle a fait preuve d’une performance vocale hors du commun.
Grâce à ce concert, Nesly sort de l’ombre et place la barre haute ! Souhaitons-lui bonne chance dans sa quête du bonheur (dixit le nom de son album) dont elle semble ne plus être très loin !
0 commentaires