Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Les 3 choses à savoir avant de sortir avec une mère célibataire !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

14.05.2015

Elle est belle, intelligente, mûre, généreuse et tout le tintouin, mais elle est surtout responsable d’une famille et à d’autres priorités que de vous plaire à tout prix alors avant de vous engager dans une relation avec une mère célibataire, il y a certaines choses dont vous devez ABSOLUMENT être conscient !

Inutile de vous vexer pour les annulations de dernière minute !

Le feeling est bien passé, et malgré ses réticences (n’oubliez pas qu’elle a certainement déjà été blessée), elle a accepté en rendez-vous. On met les petits plats dans les grands, on sort les chaussettes de leur emballage et la plus jolie chemise de l’armoire sans oublier de s’asperger de parfum… Mais une fois installé au restaurant avec l’objet de notre convoitise, il s’éclipse à plusieurs reprises pour passer des coups de fil à la babysitter, et dans le pire des cas, il peut même écourter la soirée parceque son ou ses enfants a/ont besoin d’elle. Ce sont des choses qui peuvent arriver quand on fréquente une personne qui a des responsabilités et qui ne s’y soustrait pas…

Une mère célibataire, un vrai challenge

Une mère célibataire, un vrai challenge

Il y aura certainement un papa dans les parages

A moins que vous ayez trouvé la Marie Pleine de Grâce des temps modernes, il y a certainement un ou des papas dans les parages. Si votre bonne amie a de bonnes relations avec ce ou ces derniers, il va falloir prendre sur vous car il était là avant vous, et sera certainement là après et saura vous le faire sentir plus ou moins subtilement. La situation pourrait être pire si l’ex n’est pas décidé à laisser la mère de son/ses enfant(s), sortir de sa vie. Patience et Self Control seront les maîtres mots, mais assurez-vous avant que  votre chérie sait parfaitement ce qu’elle veut !

Vous ne serez jamais le numéro 1 de sa vie

Elle aura beau vous aimer, vous adorer etc, votre femme est une maman avant tout, et le bien-être de ses enfants sera sa priorité absolue. Une mère-célibataire a souvent dépassé le stade de l’amour fou de midinette qui ne connaît aucune limite. Cet amour inconditionnel est réservé à ses enfants. Prenez le comme une qualité, et non comme un défaut.
Si vous pouvez passer outre ces quelques écueils, vous êtes fin prêts à fréquenter une mère célibataire…
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This