Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Drogue, infidélité, les 5 scandales cachés du couple Jay Z Beyonce

Rédigé par Christ-Laur Phillips

14.05.2015

A 12 ans, Jay Z tire sur son frère

Jay Z est loin d’être né avec une cuillère en argent dans la bouche. Celui qui est désormais milliardaire a connu la misère et a même dealé de la drogue quand il avait une dizaine d’années. De cette époque, le rappeur a gardé un solide sens des affaires, mais aussi une expérience traumatisante, il a tiré sur son grand frère, Eric, un drogué notoire qui voulait lui voler sa marchandise.

Beyonce chante pour Kadhafi ?

 Le 31 décembre 2009, Beyonce se produisait à Saint Barthelemy, payée par un riche homme d’affaires. Après investigation, le New-York Post réalise qu’il s’agissait de Hannibal Kadhafi, et que la chanteuse était aussi en compagnie de son mari. Prise sur le fait, Beyonce s’est empressée de reverser le cachet aux associations caritatives oeuvrant après le séisme de Haiti… Vilaine fille !
 Jay Z et son Million Dollar Baby 
 Beyonce et Jay Z sont les heureux parents d’une petite Blue Ivy née en 2012, mais selon certaines rumeurs, la petite fille ne serait pas le premier enfant du rappeur qui aurait eu une aventure avec Shenelle Scott. Selon le père du mannequin trinidadien, Jay Z aurait acheté sa tranquillité avec un million de dollars, et Beyonce serait même au courant de l’affaire…

Beyonce s’éclaircit la peau ? 

 Beyonce est l’égérie de nombreuses marques, mais c’est son contrat avec L’Oréal qui lui a valu le plus de critiques. En effet, la chanteuse a été accusée d’avoir accepté qu’on lui éclaircisse la peau sur les affiches promotionnelles de 2008 et 2011. Les critiques ont été si violentes que la marque de cosmétiques a été obligée de s ‘expliquer. 

Beyonce s'éclaircit la peau ?

Beyonce s’éclaircit la peau ?

Beyonce se drogue ? 

 Scandale en novembre 2014. Beyonce se présente à un match des Nets complètement droguée ! Semblant en proie à des hallucinations et secouant la tête à un rythme connu d’elle seule, la superstar choque le monde entier, cette image ne collant pas du tout à celle qu’elle véhicule depuis des années.

Beyonce plane un max

 
Beyonce et Jay Z, de simples victimes de cancans ? Ou des êtres humains comme les autres ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This