Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Lauryn Hill se lance dans les vêtements de luxe

Rédigé par Christ-Laur Phillips

8.11.2018

Si Lauryn Hill s’était faite discrète ces dernières années, la chanteuse signe un retour en force, et ce, sur tous les fronts.
Alors qu’elle célèbre le vingtième anniversaire de la sortie de l’album The Miseducation of Lauryn Hill avec une tournée attendue de pied ferme par les fans, la chanteuse au look atypique s’est aussi offerte une collaboration des plus pointues.

Un hiver au chaud avec Lauryn Hill

C’est avec la marque Woolrich que l’artiste s’est associée. Et de ce mariage professionnel est née une collection de vestes et de manteaux originale et colorée, mais surtout… Pas donnée !
Avec des prix oscillant entre 2300 et 3300 dollars, ces pièces uniques sont déjà disponibles sur le site et les points de vente de la marque. Et si vous trouvez que ça pique un peu côté porte-feuille, vous pourrez vous consoler en vous disant qu’une partie des bénéfices sera reversée à l’association caritative de Miss Hill.

Des pièces uniques

Vestes imposantes, couleurs vives, photos de la chanteuse, capuches oversize bordées de fourrure, ces pièces rendent hommage au style particulier de Lauryn Hill. La féminité est plus suggérée qu’affichée et les matières pour contrer la morsure du froid sont efficaces en diable.
Donc si vous avez plus peur d’attirer le froid que les regards,  ces manteaux sont faits pour vous….

Lauryn Hill pour Woolrich

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This