Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Saint Valentin : L'amour selon nos couples stars

Rédigé par

15.02.2016

Le 14 février, c’était la Saint Valentin et quelques couples de stars n’ont pas manqué l’occasion d’afficher leur amour sur les réseaux sociaux. Bouquet immense, baisers enflammés ou tout simplement repos en famille, et si la Saint Valentin était tout simplement un jour à passer avec les êtres aimés.

Admiral T et Jessica Campbell, un couple solide

Un de nos couples préférés de la Caraïbe, a passé une Saint Valentin de rêve. C’est entouré de son homme (le talentueux Admiral T) et de leurs 3 enfants que Jessica Campbell a fêté la fête de l’amour. Au soleil, à la plage, entourée des siens. Et si c’était ça la recette du bonheur ?

Jessica Campbell, Saint Valentin en famille

Kim Kardashian, l’amour toujours avec Kanye West

On continue avec les Kardashian. Tout va toujours comme sur des roulettes entre Kanye West et sa femme Kim Kardashian. Ils nous le prouvent avec un beau selfie qui sent bon le big love.  Kanye West a sorti son tout nouvel album The Life of Pablo la veille de la fête des amoureux. Un beau cadeau pour ses fans.

Kim Kardashian + Kanye West = power couple

Tyra Banks présente le nouvel homme de sa vie

Après une longue bataille pour devenir mère, Tyra Banks a enfin réalisé son rêve. L’animatrice télé a présenté son fils York sur Instagram le jour de la Saint Valentin. Même de dos, on peut dire que son bébé, né grâce à une mère porteuse, est à croquer. Tyga Banks est en couple depuis de nombreuses années avec Erik Asla.

Tyra Banks folle de son fils York

Blac Chyna et Rob Kardashian, l’amour trash

Certes, Blac Chyna n’est pas la plus classe des célébrités, mais son amour pour Rob Kardashian semble sincère. De retour du carnaval de Trinidad & Tobago, la jeune femme en a fait rêver plus d’une en affichant l’énorme bouquet de roses. Sur un autre cliché, Blac Chyna pose enlacée avec Rob Kardashian avec qui elle échange un langoureux baiser. Pourvu que ça dure.

Blac Chyna mordue de Rob Kardashian qui le lui rend bien

Ciara , abstinente amoureuse

Ciara est en couple avec Russell Wilson depuis un an environ, mais son couple a la particularité de ne pas s’adonner aux plaisirs charnels. Croyante (et surtout déjà arnaquée par Future avec qui elle a eu un bébé), Ciara ne veut pas coucher avec son homme avant des fiançailles en bonne et due forme. En attendant des jours meilleurs, Ciara s’affiche fièrement avec le nouvel homme de sa vie. Pour la Saint Valentin, ils étaient plus love que jamais. Elle a montré son superbe bouquet sur les réseaux. La veinarde !

Ciara gâtée par Russell Wilson

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This