Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

La Natural Hair Academy : l’évènement beauté à ne pas manquer !

Rédigé par

16.05.2016

La Natural Hair Academy  en quelques mots

On assiste depuis quelques années déjà à un véritable retour aux cheveux naturels chez la femme noire. Nombre d’entre elles manifestent ainsi le besoin de se réapproprier leur chevelure dans toute leur authenticité.
En réponse à cette tendance, la Natural Hair Academy a été créée il y a cinq ans, afin d’offrir à ces femmes un lieu d’échange et de partage autour du cheveu naturel.

Natural Hair Academy

Natural Hair Academy

NHA 2016 : une formule renouvelée

Vu le succès rencontré lors des précédentes éditions, les organisateurs de la NHA ont décidé cette année d’investir un lieu à la hauteur de l’événement: le magnifique parc Floral de Paris et ses 6000m2 d’espace d’exposition.

Le parc floral de Vincennes

Le parc floral de Vincennes


Comment tu me trouves ?
Au programme de cette journée exceptionnelle: des conférences thématiques, des ateliers animés par la crème des blogueuses US et françaises, des défilés ainsi qu’un pop-up store où une quarantaine de marques vous feront découvrir leurs nouveautés. Des animations et activités coiffure, make-up, relooking vous seront également proposées toute la journée pour se faire chouchouter.
Miam…
Niveau restauration, il y aura de quoi se faire plaisir sur place, toute la journée, avec plusieurs food trucks (Black Spoon, New Soul Food, Le beau caillou) et un healthy bar (un igloo dans la ville).
Se régaler au NHA

Se régaler au NHA


Ambiance…
Pour finir la journée en beauté, ne manquez pas le NHA festival : du bon son distillé par trois Djettes de folie, qui feront vibrer le Parc Floral jusqu’à minuit !

Les temps forts

Felicia Leatherwood, représentante de la marque américaine Beautiful Textures vous proposera un workshop vous aidant à définir votre type de cheveux et à sélectionner les produits les mieux adaptés à votre texture.
La blogueuse US AskProy vous expliquera lors de sa conférence comment construire une routine capillaire solide, réussir sa transition et soigner les cheveux colorés. Elle ponctuera son intervention par une démonstration de coiffures simples à réaliser.
Jfashiongirl87 animera, avec sa fille Kailee, une conférence « spécial maman » concernant le soin des cheveux des tout petits. En bonus : un défilé enfants « natural choupie » !

La New Hair Academy

La New Hair Academy

Michaela Angela Davis en Guest Star

À noter la présence de la célèbre activiste américaine Michaela Angela Davis, lors de la conférence « Empowerment », co-animée par Kelly Massol de la marque « les secrets de Loly » et Julee Wilson, rédactrice en chef mode du Huffington post américain.
L’objectif de cette conférence ? Vous présenter les parcours d’excellence de ces femmes inspirantes qui s’illustrent dans le journalisme, les médias ou l’entreprenariat.
Alors les filles, qu’attendez-vous pour prendre vos places ? Dépêchez vous car certains ateliers sont déjà complets.

Bon Plan

Bon plan du moment : la NHA recherche actuellement des modèles coiffure pour ses démonstrations. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur leur page Facebook.

La Natural Hair Academy recherche des modèles

La Natural Hair Academy recherche des modèles

Natural hair academy
Samedi 11 Juin au Parc Floral de Paris Route de la Pyramide, Paris 12. Métro : ligne 1, Station Château de Vincennes, à 5 minutes  (prendre sortie « Parc Floral »)
De 9h30 à minuit.
Tarif : 25€ (certaines conférences et ateliers étant en option)

http://nhaparis.com/fr/home-2/
Page Facebook : https://www.facebook.com/Natural.Hair.Academy.Paris?ref=hl
Événement organisé par l’Agence Ak-a

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This