Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Joyeux anniversaire : Blake's fête ses trois ans !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

21.05.2018

3 ans, aujourd’hui.

Votre site web souffle sa troisième bougie et prend une seconde pour faire le point.

Qu’avons nous  fait en 3 ans, avons nous atteint notre but ? Devons-nous continuer ?

Les réponses sont : Non, pas encore et Oui, bien évidemment !
Se lancer dans l’entreprenariat, avoir des rêves que l’on concrétise en projets…Y mettre toutes ses économies, sacrifier des moments, des amis parfois, douter, recommencer jusqu’à fatiguer. C’est le prix à payer quand on décide de sauter le pas et de créer.
Bien entendu il y a des moments de fatigue, de doute… On se vexe quand certains remettent en question notre implication, on culpabilise quand on décide de faire une pause, on angoisse à l’idée de ne pas pouvoir tenir le rythme. Mais le temps nous a appris  qu’une pause, c’est pas mal pour repartir bon pied bon oeil.

Le projet Blake’s by Christ-Laur

Blake’s est un projet tourné vers la femme de la caraibe, je reste persuadée que nous en avons besoin. Malheureusement, en trois ans, mon frère et moi, à la tête de ce rêve fou, n’avons pas été accompagnés et c’est avec nos deniers et notre expérience que nous avons fait tenir ce projet… Avec de moins en moins de moyens et de moins en moins de supports.

Une mention spéciale à Nadine, qui n’a jamais cessé d’être à nos côtés et de nous accorder toute sa confiance tout en tenant la barre seule quand le besoin s’est fait sentir.

On repart pour un tour !

Mais nous ne baissons pas les bras et continuons notre mission car malgré les difficultés, écrire reste un plaisir, mettre en avant les forces vives de notre communauté reste un honneur, et offrir un peu de plaisir et d’éclairage sur l’Histoire et l’actualité à nos lecteurs reste une priorité.

Cet été, Blake’s va se la jouer cool avec trois articles par semaine avant de revenir en force à la rentrée prochaine. Le site va se refaire une beauté et vous proposer de nouveaux contenus.

Nous vous remercions encore d’être à nos côtés, et nous nous souhaitons un joyeux anniversaire car Blake’s c’est nous, mais surtout vous ! 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This