Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Ivy Park : Voici la collection automne 2016

Rédigé par

17.10.2016

Beyonce is back avec la collection automne/hiver 2016 de sa marque Ivy Park lancée en grande pompe au printemps 2016. Les vêtements taillés pour la vie active reviennent encore plus beaux que la saison précédente et on adore.

Ivy Park ou l’embarras du choix

Beyonce n’a pas fait les choses à moitié avec la collection automne/ hiver Ivy Park. Au menu, des leggings, des sweats, des cropped top et des maillots de bain ultra sexy.

Push your limits. #IVYPARK

Une photo publiée par IVY PARK (@weareivypark) le


On craque pour la casquette en cuir, les mini shorts pour le sport en salle ou la brassière avec une découpe dans le dos.

Strength in movement. #IVYPARK
Une photo publiée par IVY PARK (@weareivypark) le

Beyonce meilleure ambassadrice d’Ivy Park

Qui de mieux pour vous donner envie de porter du Ivy Park que Beyonce elle-même ? La chanteuse au corps de rêve se met en scène dans une nouvelle publicité où on la voit dans diverses activités. Danses, sport, sorties en famille, Beyonce se dépense sans compter dans ses vêtements de sports.
Et ce qui l’aide à relever les défis les plus durs et à aller toujours plus loin, c’est de penser à ceux qu’elle aime. Parmi eux, sa fille Blue Ivy, 4 ans et demi, que l’on voit d’ailleurs dans le spot. On entend aussi Beyonce déclamer un texte poignant sur le courage et la volonté.
Elle raconte : « Même quand ma gorge me brûle, que mes poumons se noient, que la sueur me pique les yeux, que mes pieds vont exploser. Quand je suis le point d’abandonner, je pense à cette unique personne que j’aime le plus au monde. Je l’imagine où qu’elle soit dans le monde et je m’imagine en train de courir vers elle. Je vois son visage et elle me sourit, m’encourage et est fière de moi. Elle crie mon nom et je vais jusqu’au bout. Je surmonte la douleur et je trouve l’amour. »


Retrouvez Ivy Park chez Nordstrom, Top Shop, Six 02, Zalando, Net-A-Porter, Zalora, JD Sports Official, Selfridges, The Iconic, Myer, Hudson Bay, et Namshi.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This