Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

L'hôtel Bambou : La pépite des Trois-îlets

Rédigé par

28.06.2016

Situé sur la plage de l’Anse Mitan, l’hôtel Bambou est un rendez vous incontournable pour votre prochain séjour aux Trois-Ilets.
Le dépaysement est en effet garanti dans l’un des petits pavillons à la décoration thématique ou dans l’une des maisons créoles pensées pour le confort de tous.

Son atout : un accueil familial

Au fil des ans et de son développement, l’hôtel a su conserver son coté familial et son allure de village de maisons en bois. Vous les trouverez plongées au sein d’un jardin tropical luxuriant parfaitement entretenu dans lequel il fait bon se promener.

 
Les couleurs vives des pavillons, leur confort adapté aux familles et l’accueil rivalisent par ailleurs avec la qualité de la cuisine du restaurant Bod Lanme. Celui ci propose des mets locaux mais aussi des recettes revisitées à la finesse indéniable.

 

Des chambres pour toutes les envies

Depuis cette année, un nouveau complexe alliant chambres supérieures et mini suites à la décoration moderne et étudiée est venu compléter l’offre de l’hôtel Bambou.
Havre de paix pour les amoureux et tous les clients en recherche de petits plus, ces nouvelles chambres offrent un confort supplémentaire et depuis la piscine à débordement privative, une vue imprenable sur la baie de Fort de France.

 

Des activités à proximité

Pour les fans de découverte, on ne pourrait souhaiter une meilleure localisation. En effet, l’hôtel Bambou se situe en face de la capitale foyalaise que l’on peut rallier depuis l’embacardère en 20 minutes et à 20 kilomètres de l’aéroport Aimé Césaire.
A quelques minutes à pieds du centre de la commune des Trois-Ilets, c’est également le point de départ idéal pour partir à la découverte des fonds marins ou s’élever vers les jardins de Balata, par la route ou par les airs.

Un seul mot résumera votre expérience à l’hôtel Bambou :  Encore !


Hôtel Bambou
Anse Mitan – Martinique
www.hotelbambou.fr

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This