Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Fond de teint : ces marques qui pensent enfin aux peaux noires

Rédigé par Christ-Laur Phillips

16.09.2016

On aura attendu, mais pas en vain !
Enfin, les marques qui ont pignon sur rue se sont penchées sur le cas des peaux noires. Et en cette rentrée  2016 force est de constater que nous faisons enfin partie de leurs cibles privilégiées.

Lancôme, Neutrogena et Guerlain ont enfin compris qu’on ne comptait pas pour des prunes

De grandes marques comme Lancôme, Neutrogena et Guerlain proposent désormais des teintes plus foncées et les égéries comme Kerry Washington et Lupita Nyongo sont leurs nouvelles  ambassadrices de charmes.
Si l’actrice de Scandal bataille dur pour que le panel de couleurs de fond de teint soit élargi au maximum, la star Oscarisée elle, permet que les carnations les plus foncées aient accès à des fonds de teint adaptés.

MAC se repositionne 

Face à cette nouvelle offre, les marques déjà installées sur le secteur  des peaux noires restent vigilantes en diversifiant leur offre et en misant sur leur communication.
Ainsi, MAC a choisi Taraji P Henson pour incarner une réplique bien sentie à la concurrence.
On ne peut que s’en féliciter non ?

Portrait de Christ-Laur PHILLIPS, journaliste de BLAKES
Christ-Laur Phillips

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This