Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Empire saison 2 épisode 14 : Le terrible secret de Lucious…

Rédigé par Christ-Laur Phillips

22.04.2016

Le quatorzième épisode d’Empire débute avec Andre tentant de recoller les morceaux avec sa femme, mais Anika les interrompt alors qu’elle se sent mal. Elle avoue à ses amis qu’elle est enceinte de Hakeem…

Freda Gatz, une menace ?

Cookie de son côté confronte Lucious sur Freda Gatz et accuse son ex d’avoir tué le père de la rappeuse en prison. Lucious nie mais cela n’empêche pas la Diva de la série de s’inquiéter pour ses fils face à la possible menace Freda…
Andre revient au bureau et tente de préparer Hakeem. Le prochain conseil d’administration ne sera pas de tout repos, car Lucious, porté par le succès de son dernier clip, va tenter de récupérer sa place dans la société.

La victoire de Lucious

Les paroles d’André sont justes, Lucious transforme la vie de Hakeem en enfer…
Mais même s’il est en guerre avec son benjamin, Lucious tente d’aider son ainé et l’emmène se recueillir sur la tombe de sa grand-mère.

Anika ne se laisse pas faire

Le soir venu, Anika vient annoncer à la famille Lyon qu’elle est enceinte de Hakeem. Refusant le chèque qu’est prête à lui offrir Cookie (Taraji P Henson), elle déclare qu’elle souhaite que son enfant ait une famille.
Le lendemain, Lucious va rendre une visite à son ex et lui promet 10 millions de dollars si elle abandonne le bébé. Annika refuse et menace même son ex.
La journée est chargée pour l’homme d’affaires qui se rend à la réunion publique d’Empire pour humilier Hakeem devant les investisseurs. Ses attaques portent leurs fruits et Lucious récupère la société.

La mère de Lucious n’est pas morte

A la fin de l’épisode, le vilain secret de lucious est dévoilé… Sa mère n’est pas morte !

Empire saison 2 épisode 10 : Naomi Cambell fout le bordel !


 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This