Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Empire saison 2 épisode 12 : Andre rechute

Rédigé par Christ-Laur Phillips

9.04.2016

Le douzième épisode d’Empire débute avec la première conférence de presse donnée par Hakeem en tant que nouveau président d’Empire. Fier de sa famille, il annonce quels sont les rôles tenus par Cookie, Andre et Jamal, sans oublier de soutenir à demi-mot son père tout en dévoilant le nouveau logo de la compagnie…

Rhonda broie du noir

Rhonda se remet doucement de sa chute mais alors qu’elle a décidé de ne plus croire en Dieu et de recommencer à travailler, Andre lui confie avoir eu une vision. Il est persuadé que sa femme a été poussée par quelqu’un et il demande à sa femme de venir avec lui à l’église.
Jamal doit assumer le fait qu’il ait eu une aventure avec Skye (interprétée par Alicia Keys), il voit se retourner toute la communauté gay contre lui.
Camilla a bien l’intention de savourer sa vengeance jusqu’au bout et non contente de geler le budget du clip de Lucious, elle limite aussi les moyens de la tournée de Tiana à cause de la relation que cette dernière a entretenu avec Hakeem…
Tiana est folle de rage mais Cookie arrive à sauver la situation en proposant que Mirage à Trois fasse sa première partie. Camilla saute sur l’occasion de séparer Hakeem de sa chérie, l’innocente
Jamal ne pardonne pas à Lucious d’avoir raconté qu’il avait couché avec une fille dans le seul but de lui faire perdre ses supports gay. Il prend sa revanche en annonçant à la presse que Lyon n’est pas son véritable nom.

Andre sombre ? 

C’est sans doute pour Dre que tout est plus difficile. Entre la perte de son fils et la crise d’Empire, il sombre une nouvelle fois dans ses crises et sa famille n’arrive pas à le ramener à la raison. Pour tenter de le sauver ses ses démons, ses frères lui offrent une sublime chanson.
Camilla finit très mal à la fin de cet épisode
Hakeem et Jamal chantent pour Andre
http://api-staging.fox.com/v1/mpxembed/661803075655

Empire saison 2 épisode 11 : Hakeem défie son père

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This