Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Dr Dre s'excuse d'avoir frappé des femmes, le scandale a eu raison de lui

Rédigé par

21.08.2015

Le film Straight Outta Campton, qui relate l’histoire du groupe NWA composé notamment de Dr Dre, est sorti aux Etats-Unis le 14 août où il fait un carton. En France, le film sortira le 7 octobre, mais il fait déjà beaucoup de bruit.
Et c’est ainsi que le passé pas très glorieux de Dr Dre envers les femmes est ressorti. On l’a accusé d’avoir frappé plusieurs femmes et de ne pas toujours avoir été tendre avec la gent féminine. Forcément, alors qu’il est sur tous les tapis rouges pour de la promo, ça ne faisait pas bon ménage. Ces excuses tombent donc à point nommé. Il a exprimé son sincère repentir et on le croirait presque.
Au pied du mur, face aux critiques qui l’accusaient d’avoir malmené d’anciennes petites amies, une journaliste et des rappeuses qui ont récemment donné de la voix, Dr Dre essaient donc de se racheter une conduite en s’exprimant dans le New York Times. Il déclare : « Vingt-cinq ans en arrière j’étais un jeune homme qui buvait trop et déphasé par manque de structure dans ma vie. Cependant, rien de tout ça n’est une excuse pour mes actions. » Et d’ajouter : « Je m’excuse auprès des femmes que j’ai blessées. Je regrette sincèrement ce que j’ai fait et que ça les ait marqué à jamais dans leur vie. »
Beau rattrapage de la part de Dr Dre qui a semble-t-il muri et appris de ses erreurs.
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This