Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Déjà expérimenté le coup d'un soir de vacances ?

Rédigé par Christ-Laur Phillips

16.08.2016

Les vacances se terminent certes mais on ne peut pas s’empêcher d’en parler !
Et la question de la journée est… Avez-vous déjà couché avec un parfait inconnu parce que vous étiez en vacances ? Et si oui, pour quelles raisons ? Découvrez les plus récurrentes…

Ce sont les vacances, on se lâche 

Pendant les vacances on casse les règles qui nous encadrent l’année durant. On mange plus; on boit plus, on vit plus et surtout sans se prendre la tête… Alors pourquoi ne pas s’autoriser là aussi un petit écart ?

Ce sont les vacances, je ne vais jamais le revoir 

Bon, c’est certain, il n’a pas inventé la machine à couper le beurre et certaines de ses manières vous agacent. Mais il a des abdos d’enfer et il a une bouche à damner la sainte que vous n’êtes pas. Alors pourquoi résister ? De toutes les façons vous ne vous reverrez pas.

Ce sont les vacances, mon corps me plaît 

Pendant les vacances on bronze un, on sourit plus, on fait même parfois un peu de sport et notre corps nous le rend bien. Plus sexy, on a envie de tester son pouvoir de séduction, et pourquoi pas avec un petit sexy qui nous fait de l’oeil depuis un moment ?
Une sexcapade ne prête donc pas forcément à conséquence, mais en revanche pensez bien à vous protéger et à respecter un minimum de sécurité en emportant vous même vos préservatifs et en le recevant dans votre chambre d’hôtel plutôt que de vous aventurer chez un quidam dont vous ne connaissez rien…

3 signes que c'est bien un amour de vacances !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This