Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Couples : 5 signes que vous êtes libre d'être vous-même

Rédigé par Christ-Laur Phillips

23.10.2018

Etre en couple est souvent un véritable casse-tête. Dès le début, on est souvent tenté de se travestir pour plaire au mieux à la personne que l’on convoite.
Mais ensuite, le temps fait son travail, et heureusement, les masques tombent. C’est à ce moment que l’on voit si ont peut réellement se dévoiler et si on est libres d’être nous-mêmes devant notre moitié.
Si vous vous posez cette question, voici dix preuves qui peuvent vous renseigner sur votre situation…

Cinq preuves que vous êtes totalement libre avec doudou

1 : Vous pouvez lui parler d’autres hommes 
Si vous croisez un homme mignon dans la rue, vous pouvez le dire à votre chéri sans craindre une crise de jalousie. Et l’inverse fonctionne aussi.
2 : Son passé ne vous gêne pas 
Il peut parler de la vie qu’il menait avant de vous rencontrer sans que cela ne se termine en drame. Vous avez conscience qu’il a un passé et vous l’acceptez, sans jugement.
3 : Vous pouvez lui proposer de « Baiser » 
Ce n’est pas dire que le romantisme est mort, mais vous n’avez aucune difficulté à exprimer votre désir brut quand vous en avez besoin.  ET lui comprend parfaitement le message !
4 :Vous pouvez lui dire quand il devient lourd 
Vous n’avez pas peur de le vexer et de lui dire le fond de votre pensée. Il est relou ? Vous pouvez le dire et lui aussi ne se gêne pas pour vous faire remarquer quand vous l’êtes à votre tour…
5 : Votre cerveau est au repos en sa présence 
En sa compagnie vous êtes détendue et heureuse. Vous ne jouez pas la comédie et ne mesurez pas vos réactions. Vous êtes vous même, purement et simplement. Vous êtes libre, heureuse, et amoureuse…
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This