Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Ces copines qui veulent qu'on reste célibataire : 5 signes pour les reconnaître !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

26.07.2016

L’adage le dit bien souvent, il ne faut pas faire passer son homme avant ses amies. On nous a raconté à x reprises comment les hommes étaient dégueulasses et à quel point les copines fidèles et toujours là pour essuyer nos larmes.

Attentions à la généralisation…

Loin de moi l’envie de mettre ces conseils en doute mais je n’ai jamais aimé les généralisations qui, à mon avis, sont des pièges à éviter…
Bien sûr que certains mecs sont des crétins finis, mais faîtes attention, il y a aussi des amies qui ne vous veulent pas forcément du bien alors il faut rester vigilante.
Qu’elle soit en couple et préfère être la seule à être heureuse en ménage, ou qu’elle soit célibataire et refuse de se séparer de sa compagne de sirotage, le profil de la copine « anti-mec » n’est pas facile à cerner….

Comment reconnaître une amie qui ne supporte pas qu’il y ait un homme dans votre vie ? 

Cette amie ne vous dira certainement pas franchement qu’elle préfère que vous restiez seule, mais certains de ces actes pourraient vous mettre la puce à l’oreille… Par ici le guide !
Votre mec est un con : Les critiques à l’encontre de Geoffrey sont incalculables, il n’a pas une seule qualité et elle se demande encore ce que vous faîtes avec lui. Je n’évoque même pas la communication verbale, on ne compte plus le nombre de fois où elle l’a tchippé ou jeté des regards condescendants…
En cas d’embrouille avec votre mec, vous avez toujours raison : La copine anti-mec ne fait preuve d’aucun discernement et blâme immédiatement Geoffrey sans même prendre le temps d’être objective…
Ca ne la dérange pas de s’embrouiller avec lui. Refusant de garder sa place d’amie, elle ne se gêne pas pour s’immiscer dans dans vos disputes et de mettre de l’huile sur le feu… D’ailleurs votre homme ne la supporte pas !
Quand on vous aborde en soirée, c’est elle qui répond. Si un chou fait le malheur de vous approcher, elle est comme un pitbull qui n’a pas mangé depuis 6 jours et répond à votre place pour le repousser…
Elle supprime des contacts sur les sites de rencontre. Vous tchattez avec ce beau mâle qui vous plaît bien, mais votre amie « anti-mec » n’est pas du même avis et n’hésite pas à pourrir cet échange, allant parfois même jusqu’à le supprimer…
Si vous avez une amie comme ça dans votre entourage, sauve qui peut !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This