Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Christian Louboutin pense aux femmes noires avec des chaussures nude

Rédigé par

8.04.2016

Vous avez toujours rêvé de posséder une paire de Louboutin ? Ça tombe bien, nous aussi ! Le hic c’est qu’en dehors d’une paire noire ou fantaisie, le choix était restreint. Plus maintenant !

A chacune sa teinte de nude avec Louboutin

C’est avec le slogan « à chacune sa teinte de nude » que Christian Louboutin a lancé sa collection nude. Au menu : les classiques de Louboutin déclinés en beige, caramel, moka ou chocolat. Les Pigalle, So Kate ou Senora sont enfin à votre portée (à condition bien sûr d’avoir le portefeuille assez fourni).

Louboutin se met au nude


C’est une très belle initiative de la part de ce grand créateur de chaussures qui a assuré un teaser de folie sur son compte Instagram. Des ballerines de toutes couleurs, vêtues d’un tutu assorti à leur couleur de peau et de chaussures montrent que le nude leur va si bien. En légende de cette photo, le message suivant : « Un nude pour chaque femme. Ce printemps, deux nouvelles teintes rejoignent notre collection Nude pour créer un spectre de 7 teintes qui vont à chaque teinte de peau, de la porcelaine au chocolat noir. »
On ne pouvait pas être aussi ravie et honorée par une telle initiative.

Les Louboutin nude qui nous font craquer

Une Louboutin pour tous les teints

Les nudes par Louboutin. Facebook@christianlouboutin


On le sait, la Louboutin est le Saint Graal de toute fashionista qui se respecte. Et maintenant que les coloris nude sont sur le marché, plus de raison de se priver pour avoir un look élégant et une allure élancée. Mais quels sont nos modèles favoris ?
Les plus audacieuses ont forcément un penchant pour la So Kate. Un escarpin élégant, sophistiqué et ultra sexy qui fait une cambrure de folie. Avec un talon de 12 cm, elle n’est pas à mettre à tous les pieds. La So Kate en Blush n°4 ou n°5 vous coûtera la coquette somme de 515 euros. Un plaisir assumé !
En second, notre choix se tourne vers la Senora, un escarpin peep-toe très glamour avec une lanière à la cheville. Sexy et intemporel, ce soulier va aussi bien à une jupe crayon, qu’un pantalon ou jean slim. C’est un must have pour un look retro chic. La paire vous coûtera tout de même 625 euros. Commencez à économiser !
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This