Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Ces positions sexuelles qui augmentent la sensation d'intimité

Rédigé par Christ-Laur Phillips

4.11.2015

Certains diront que l’acte sexuel est le summum de l’intimité mais ce n’est pas toujours le cas. Un acte sexuel peut être seulement le fait de mettre un pénis dans un vagin, ou, au contraire, il peut s’avérer être l’échange le plus intime qui soit entre deux êtres qui s’aiment.
La différence entre « sexer » et « faire l’amour » peut simplement résider dans les positions que nous adoptons. Petit point sur les positions sexuelles qui augment la sensation d’intimité entre deux partenaires.

Quand on est dessus

Les filles vous avez un étalon dans votre lit ? Alors, pourquoi pas le  chevaucher ? En étant installée sur le sexe de votre homme non seulement vous prenez le contrôle, mais vous instaurez un contact visuel important. Il peut vous regarder en entier, vous regarder dans les yeux, se faire des scénarios dans la tête. Vous pouvez vous embrasser et vous caresser… Intimité garantie !

La chaise…

Non, pas la danse de la chaise que l’on pratique en boîte de nuit (même si cette position nous donne déjà un avant-goût des délices à venir). Cette fois-ci nous pensons à la position sur la chaise. Installée sur Doudou assis sur ladîte chaise, on peut se coller à lui, écraser notre poitrine contre son torse et l’embrasser à pleine bouche entre deux coups de reins chaloupés. Pour les plus intrépides, l’attacher est une option tout ce qu’il y a de plus piquante !

Le Missionnaire

La plus ancienne et connue des positions, mais la plus intime aussi. On est reliée à chéri de la tête aux pieds. Et pour le peu qu’on emmêle nos pieds aux siens, nos corps sont en connexion directe pour une intimité maximale. N’hésitez pas à jouer dans ses cheveux et à lui mordiller l’oreille en même temps mesdames et de manifester votre plaisir à voix haute, c’est bon, les enfants dorment depuis longtemps !
Vous l’aurez compris, ce qui garantit l’intimité n’est rien d’autre que le contact, visuel, sensoriel, auditif. Une levrette n’est donc pas forcément la position la plus intime qui soit même si personne n’oserait remettre en question ses qualités dans d’autres circonstances.

Cette position vous garantit une intimité maximale

Cette position vous garantit une intimité maximale. © Shutterstock


Donc a vous de choisir de quelle humeur intime vous serez pour vos prochains câlins !
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This