Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Ces choses désagréables que les hommes font au premier rencard !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

2.06.2015

Le premier rendez-vous est une étape importante, et parfois, les hommes font des erreurs grossières qui peuvent plomber l’ambiance, et nous mettre mal à l’aise… Petite liste des choses à éviter les garçons !

Les compliments à répétition

Oui on est jolie, oui, on est bien habillée, oui, on sent bon ! On le sait puisqu’on a passé plus d’une heure à se pouponner pour vous plaire… Mais passer la soirée à nous complimenter sur notre look et notre visage va surtout nous donner l’impression que tout ce qui vous intérresse… Est d’ordre physique !

Nous appeler « sexy », ou Miss…

Nous appeler « sexy » peut vous sembler flatteur, mais pour nous cela ressemble juste à une abréviation pour nous dire « j’ai envie de sexe maintenant »…Euh… Comment dire ?!?

Nous encourager à parler de nos exs

On a eu une vie avant vous et en parler lors du premier rendez-vous n’est pas forcément notre priorité. Faire connaissance oui, mais  enquêter sur notre passé sexuel afin de connaître nos limites… Non !

Nous encourager à boire de l’alcool

Un apéritif ? ok. Du vin pendant le repas ? Pourquoi pas. Du champagne avec le dessert ? Minute papillon ! Une femme un peu pompette ce n’est charmant que dans les comédies romantiques américaines, et ça nous donnerait presque envie de croire que vous avez de mauvaises intentions derrière la tête.

Acquiescer à tout ce que l’on dit

On est hyper spirituelle, (on le sait ;-)), mais ce n’est pas une raison pour dire oui à tout ce que l’on dit et vous ranger à tous nos avis sans même les discuter. Un débat et des échanges, c’est sexy aussi !
A garder en tête pour votre prochain premier rendez-vous…
Qu’en pensez-vous les filles ?
 
 
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This