Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Pourquoi Cardi B accepte l'infidélité de son homme ?

Rédigé par

27.02.2018

Quoi de pire que de se faire tromper ? On le sait, ça blesse, ça fait pleurer et l’infidélité est bien souvent un motif de rupture. Pourtant, certaines femmes choisissent de rester avec leur compagnon malgré tout.
La rappeuse Cardi B explique pourquoi elle a choisi de pardonner les nombreux écarts de son mec.

Au-delà de l’infidélité

L’information avait fait les choux gras de la presse fin 2017. Offset, rappeur au sein du groupe Migos, avait trompé sa chérie Cardi B. La jeune femme avait fait part de sa déception sur les réseaux sociaux et sur scène et c’est donc avec étonnement qu’on apprenait son retour dans les bras de son cher et tendre.
Alors que dans son titre Bodak Yellow elle explique qu’elle n’a pas peur d’aiguiser ses couteaux sur un homme, la voilà qui se laisse piétiner sans rien dire. Lassée de devoir expliquer son point de vue, Cardi B s’est exprimée dans l’édition d’avril du magazine Cosmopolitan.

Cardi B en Une de Cosmopolitan

Cardi B en Une de Cosmopolitan


Contre toute attente, elle a choisi de redonner une chance à son couple et déclare : « J’ai l’impression que tout le monde me tombe dessus pour me dire ‘Pourquoi tu ne le quittes pas ? Tu n’as aucun amour propre.’ Je n’ai pas une basse estime de moi… Je sais que je suis belle. Je sais que je suis riche. Je sais que j’ai du talent. Je sais que je pourrais avoir n’importe quel homme qui me plait – n’importe quel basketteur, footballeur. Mais je veux arranger mes problèmes avec mon homme, et je n’ai pas à expliquer pourquoi. Je ne vous appartiens pas. C’est ma vie… Je vais prendre mon temps, et je vais faire mon choix… Ce qu’il a fait est mal, mais les gens ne savent pas ce que j’ai fait moi, car je ne suis pas un ange. »
Dernièrement, Offset a offert une énorme bague en diamants à sa belle, ce qui a certainement fait pencher son choix de rester dans la balance…

Les raisons de rester avec un homme infidèle

Bien qu’au sommet de sa gloire, Carbi B admet former un couple tout ce qu’il y a de plus normal, avec ses hauts et ses bas. Et l’infidélité en fait partie. Elle a choisi de pardonner, et elle n’est ni la première ni la dernière à passer au-delà de l’infidélité. Et les raisons de passer l’éponge sont multiples.
Pour les enfants. C’est l’un des motifs numéro 1 qui font qu’une femme ferme parfois les yeux sur un écart de son époux ou concubin.
Par habitude, car on n’a pas envie de sortir de sa zone de confort.
Par peur, car retourner sur le marché après des années de vie de couple est un grand saut dans l’inconnu.
Par amour. Eh oui, on ne dira jamais assez combien une femme amoureuse a la capacité de tout endurer, et parfois même en silence, pour la simple et bonne raison qu’elle aime sans condition.
Mais est-ce que ces messieurs seraient capables de faire pareil ?
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This