Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Black Girl Magic : Tracee Ellis Ross

Rédigé par

27.03.2017

 

Tracee : dans la lignée de Diana 

Née en 1972, Tracee est l’une des filles de la fabuleuse chanteuse de la Motown, Diana Ross. Après avoir eu son diplôme dans les arts dramatiques, elle s’est tournée vers la mode avant d’atterrir sur le petit écran mais aussi au cinéma. Une chose est sure, elle a hérité du charisme de sa mère !

Une actrice drôle et sympathique

Dans les années 2000 on pouvait voir Tracee Ellis Ross dans le rôle de Joan Carol Clayton dans la série Girlfriends. Vous connaissez ? Cette série raconte l’histoire de quatre copines afro-américaines à travers leurs histoires d’amour, d’amitié, de famille et autres. Concept sympa et histoires dans lesquelles on peut toutes s’identifier.
Plus récemment on peut retrouver l’actrice dans la série Blackish relatant la vie d’une famille afro-américaine moderne. La série traite de sujets contemporains très proches de nous. Racisme, brutalité policière, métissage, intégration et plus encore. Si ça vous dit, Blackish est diffusé sur Afrostream.

La classe à l’état pur

Que ce soit sur le tapis rouge, sur des shootings mode ou lors d’une virée en ville, Miss Ross est toujours élégante et rayonnante. Jetez un coup d’œil à ces photos trouvée sur Pinterest. J’adore et j’adhère ! En basket, en escarpin, jean ou robe, le style de la belle Tracee est très frais et classe. De quoi s’inspirer pour notre style à nous.

Un vrai modèle

En regardant les interventions de Tracee lors d’Awards ou juste en se promenant sur ses réseaux sociaux vous pouvez vous apercevoir d’une chose : c’est une fille comme les autres. Simple, sincère, drôle et terriblement jolie, Tracee nous donne cette impression de proximité et de bonne copine que toutes les stars n’ont pas.
Je me rappelle d’un meme qui circulait sur instagram où une jeune fille noire pleurait de ne pas avoir les cheveux de Tracee. J’ai beaucoup apprécié la réponse de la star. Elle n’a pas hésité à poster sur son compte instagram un message poussant les filles et femmes à aimer ce que la nature leur a offert. Elle a même avoué être passée par des moments de doutes tout en bataillant pour apprendre à gérer sa texture de cheveux. Une réponse à la hauteur de la star qu’elle est. Humble et surtout qui se met à notre place. Tracee n’est pas si différente de nous et en plus elle prône l’amour propre. Je vote pour !
Je ne sais pas ce que vous pensez de Tracee Ellis Ross mais moi je suis une grande fan!
Si vous voulez en savoir plus sur elle vous pouvez vous rendre sur son site officiel.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This