Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Beyonce voit la vie en rose et en Gucci

Rédigé par

8.10.2016

Beyonce n’a pas besoin des services de Cristina Cordula. Toujours à la pointe question mode, elle a encore montré son sens du style avec un look tout en rose aussi mignon que féminin. On décrypte sa tenue qui nous a redonné la pêche cette semaine.
Beyonce a des raisons de sourire et de voir la vie en rose. Le 7 octobre, la chanteuse a terminé sa tournée Formation World Tour entamée le 7 avril à Miami. Après 6 mois à faire le show, elle peut enfin se reposer et profiter de sa fille Blue Ivy, comme on peut le voir sur son compte Instagram.

Beyonce, la vie en rose

Afin de célébrer cette liberté retrouvée, Beyonce a opté pour un total look rose totalement cute. Elle a fait confiance à la marque italienne Gucci pour afficher ce look mixant plusieurs identités. Le côté street avec la casquette et le pull, et le côté glamour avec la jupe midi plissée, les escarpins open-toes et la pochette.

Une vidéo publiée par Beyoncé (@beyonce) le


Sa casquette beige siglée GG est reconnaissable entre mille et est bien sûr signée Gucci. Son sublime pull rose bonbon en laine de mérinos avec un papillon géant brodée sur le devant est aussi signé Gucci. Cette folie peut être à vous pour la modique somme de 1 200 euros.
Sa jupe est une pure merveille. Rose et argent, elle est composée de 90% de soie et 10% d’élasthane. On adore les rayures qui font une élégante illusion d’optique quand on la faire tournoyer. Encore une fois, il s’agit d’une pièce Gucci. Pour copier Beyonce il vous en coûtera 1 500 euros.

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le


Côté accessoires, en plus de sa casquette, Beyonce a opté pour une pochette Gucci avec un motif de lèvres en cristaux rouge. A shopper à 750 euros. C’est seulement au niveau des chaussures que Beyonce a fait une petite incartade en optant pour des Saint Laurent. Il s’agit d’escarpins open-toes en velours rouge, le modèle Grace à 595 euros.

Beyonce retombe en enfance ?

La mise en beauté de Beyonce est aussi placée sous le signe du rose avec un rouge à lèvres rose foncé et un peu de blush. Elle a coiffé son front lace avec deux tresses sur le côté. Cette coiffure enfantine est la preuve que Beyonce a gardé son âme d’enfant. Elle a d’ailleurs une complice de choix en la personne de sa fille Beyonce pour briller à ses côtés.

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le


Bee porte des bijoux qui rappellent l’enfance. Plusieurs bagues qui font penser à celles que l’on trouve dans les tirettes, un collier en or à message Mrs Carter et un bracelet de cheville. On valide totalement ce look sexy, osé et sans prise de tête qui colle parfaitement à la personnalité de Beyonce.
Et sa petite Blue Ivy n’est pas en reste avec une veste en jean, une jupe dorée, un t-shirt blanc, un mini sac Gucci bordé de rose et des Converse rose. Cute !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This