Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Beauté : Ces petites choses qui nous rendent la vie plus saine

Rédigé par Christ-Laur Phillips

14.09.2016

Il est facile, tellement facile, de se dire qu’on veut mener une vie plus saine. Mais une fois qu’il faut passer à l’action, c’est bien plus compliqué.
Et si de petits gestes faisaient toute la différence ?

Découvrez notre sélections de petites actions pour vivre une vie plus saine.

Boire plus d’eau  : On ne le répétera jamais assez, il faut boire au moins 1,5 litre d’eau par jour. Ce geste quotidien est bon pour notre corps et notre peau…
Acheter des produits directement chez les producteurs  : On ne vous demande pas d’éviter les supermarchés, mais si vous pouvez acheter de temps en temps vos fruits et légumes au marché, ce serait top.
Consulter un nutritionniste : Difficile de savoir ce qui nous fait du bien en terme de nutrition, alors pourquoi pas s’offrir une petite consultation pour apprendre les bons reflexes ?
Y aller mollo avec la junk food : Le KFC c’est trop bon, et les frites du Mcdonald sont irrésistibles. Mais si on peut éviter d’enchaîner les passages au fast food, ce serait pas mal.
Dormir au moins 8 heures : Le sommeil est un formidable moyen de récupérer et de faire le plein dans les batteries. Découvrez le plus cher et le plus agréable des soins.
Un jour sans viande :  Opter pour les légumes et du poisson au moins une fois par semaine, on laisse un peu de repos à notre organisme. Un bon moyen de repartir en pleine forme !
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This