Impossible de vous balader sur Instagram sans voir fleurir des éloges sur des produits cosmétiques ici et là. Recommandés par ds blogueuses reconnues ou utilisés par tout un chacun, ces produits ont titillé notre curiosité.
On vous présente 3 produits dont tout le monde parle et qui doivent impérativement rejoindre votre trousse à maquillage.
Unicorn Essence de Farsali
Cette petite fiole violette fait des émules sur le net. Impossible de passer sur le compte d’une beauty queen sans la voir se tartiner le visage de ces gouttes magiques.
L’Unicorn Essence est un sérum antioxydant/ Primer. Il s’utilise avant le maquillage pour donner de l’éclat à la peau et l’embellir.
Les + : Ce produit est sans huile, sans sulfate et sans parabens. Il pénètre bien la peau et la nourrit en profondeur.
Les – : Sa texture ultra liquide. Son prix : 54 $ sur le site ou 48 € chez Sephora.
La poudre No-Colour RCMA
En matière de poudre matifiante ou pour le « baking », certaines ne jurent que par la Laura Mercier. Mais plusieurs marques essaie de se tailler une part du lion, avec plus ou moins de succès.
Parmi les poudres prisées des blogueuses, donc, on trouve la Laura Mercier, la Banana Powder de Ben Nye ou encore la AirSpun vendue en supermarché.
Faites désormais de la place pour la poudre RCMA, qui squatte les tutos beauté sans forcer. Cette poudre ultra blanche est vendue dans un flacon à l’aspect plutôt cheap. De quoi éveiller quelques soupçons.
Mais pas de panique, la marque RCMA existe depuis 1962 et a fait ses preuves. Elle promet de matifier, fixer, sans effet tas ni flashback.
Cette poudre coûte 12 $ sur le site officiel de la marque. On la trouve à 15,20 € sur Beauty Bay.
Les + : matifie bien. Le prix.
Les – : poudre trop blanche pour certaines carnations.
Le fond de teint Truly Matte L.A Colors
Un fond de teint mate, « full coverage » et pas cher à moins de 10 euros ? Non ce n’est pas une blague. C’est la promesse du fond de teint L.A Colors Truly Matte.
Ce fond de teint intrigue et a eu droit à une tonne de review sur le net. Pour le prix, il fait le job. Que demande le peuple ?
Les + : Le prix. Le résultat. Non testé sur les animaux.
Les – : Seulement 14 teintes. Pas vraiment full coverage. Contient du paraben.
La blogueuse Too Much Mouch essaie le fond de teint L.A Colours
0 commentaires