Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Baby Shower : 3 cadeaux parfaits auxquels on ne pense jamais !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

15.03.2019

Youhou ! Bonne nouvelle ! Notre soeur, amie, cousine attend un heureux événement, et nous sommes toutes réunies à ses cotés pour célébrer  l’arrivée de bébé.

Quel cadeau pour la future maman ? 

Mais alors qu’on se demande quoi offrir pour faire plaisir, on se retrouve vite à errer du côté des rayons de vêtements pour nourrissons pour acheter une énième layette, qui, soyons honnête, ne lui servira pas tant que ça.
Alors pourquoi ne pas faire un cadeau utile pour une fois ? Ne vous inquiétez pas, j’ai pensé à tout, et à vous ! Je vous propose trois cadeaux auxquels on ne pense pas forcément, mais qui font vachement plaisir !

3 cadeaux inattendus mais tellement utiles pour une babyshower parfaite 

Un mois de repas à emporter
Quand bébé arrive, on a le temps de rien faire, et encore moins le temps de se préparer des petits plats équilibrés. Offrir à une jeune maman une livraison quotidienne de repas, même le premier mois, est une super idée qui peut être commune, et qui sera inestimable pour celle qui n’aura pas à gérer cette partie là durant le temps imparti !
Un coach spécialisé pour les jeunes mamans 
Retrouver la ligne est souvent très importants pour celles qui ont donné la vie dans complications majeures. Alors pourquoi ne pas se cotiser pour offrir à la jeune maman des séances de sport avec un coach spécialisé qui saura tout doucement lui apprendre à se réapproprier son corps ?
Vous !
Passer un peu de temps avec la jeune maman une fois qu’elle est rentrée à la maison peut aussi être un super cadeau si vous n’avez pas forcément les moyens d’en acheter un. Lui permettre d’avoir des conversations entre adulte, ou même faire du babysitting pendant qu’elle va prendre l’air ou gérer des démarches administratives peut aussi être un super présent !
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This