Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Angela Simmons, sexy mama en total look noir

Rédigé par

7.12.2016

Angela Simmons nous a impressionnés avec son look simple, mais efficace.  Un slim, un t-shirt, une veste en fourrure, et le tour est joué. On adore sa sexy attitude 3 mois seulement après avoir donné naissance à son premier enfant.

Angela Simmons, sexy tout en noir


C’est sur Instagram qu’Angela Simmons, fashionista et créatrice de mode, a dévoilé un look irréprochable. La jeune femme de 30 ans était tout simplement sexy en diable avec un look mis en valeur par des escarpins bordeaux et un manteau lustré.
On aime son jean slim entaillé sur le genou, un classique de n’importe quelle garde-robe et son t-shirt imprimé. Sa tenue aurait pu passer inaperçue si elle n’avait pas été rehaussée avec ses escarpins ultra pointus, vernis, signés Christian Louboutin. Il s’agit du modèle Marlenarock Crisscross en bordeaux.

Oui 💋💋 Hair: @dhairboutique #dhairboutique
Une photo publiée par Angela Simmons (@angelasimmons) le


On craque pour son manteau en fourrure ! On vous rassure, il s’agit de fausse fourrure. Ce manteau ultra brillant, avec une capuche, est signé Foofi & Bella. Ce manteau ne coûte que 159 dollars, soit 147 euros. On aurait vraiment tort de se priver.

Angelina Simmons, super maman

Difficile de dire qu’Angelina Simmons a accouché au mois de septembre. La jeune femme qui a donné naissance à un superbe petit garçon prénommé Sutton Joseph, le 22 septembre, a déjà retrouvé la ligne. Le bébé est arrivé un peu en avance, mais comble ses parents de joie.
Angela Simmons est fiancée à Sutton Tennyson, un entrepreneur âgé de 35 ans. Très fière de son bébé, elle l’a dévoilé sur son compte Instagram le 29 septembre. On la voit en train de regarder tendrement son fils.


Depuis, la belle multiplie les clichés avec son bébé. Félicitations !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This