Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Amour : 5 signes qu'il veut plus que de l'amitié

Rédigé par

16.02.2017

Vous êtes amis de longue date, collègue ou venez de vous rencontrer. Et alors que vous vous dites que ce garçon est charmant, mais pas du tout votre genre, il s’avère qu’il voit les choses différemment.
Voici 5 signes qui montrent qu’un garçon qui ne vous intéresse pas du tout a sans doute le béguin pour vous.

Il est toujours OK pour tout

Alors que vos copines vous ont fait faux bond pour tester un nouveau restaurant ou allez voir une comédie à l’eau de rose au cinéma, lui se porte volontaire.
Mieux, il est aussi partant pour les plans galère. Quand vous demandez qui veut bien vous emmener faire les courses, vous aider à déménager ou monter vos nouveaux meubles, il est le premier disponible. Et c’est aussi lui qui est le plus motivé pour aller faire un jogging le dimanche matin.
Si vous prenez ça pour de la bonne camaraderie et de la bonne éducation, attention, il se pourrait bien qu’en fait, ce gentil garçon ait développé un crush sur vous.

Il vous stalke sur les réseaux

Homme sur les réseaux/ E. Marongiu/ Shutterstock

Homme sur les réseaux/ E. Marongiu/ Shutterstock


Antoine ne manque jamais de liker vos photos Instagram ou Facebook. Dès que vous postez quelque chose, il like dans l’heure.
Rien d’alarmant, mais depuis peu, il lâche des commentaires mielleux du genre « Tu es superbe dans cette robe », « J’adore ta nouvelle coiffure ». Il ose même les GIFs cucul !

Il vous mate discrètement (ou pas)

Espion

Homme qui espionne une femme/ D. Cervo


Jean est gentil comme tout, mais vous commencez à vous demander s’il n’a pas un problème de vue. Quand il vous parle, il vous fixe d’un air béat et quand vous n’êtes pas loin, vous sentez son regard posé sur vous.
En fait, il vous mate carrément et pas de la manière la plus discrète qui soit. Il vous regarde quitter une pièce, il s’arrête de parler quand vous arrivez et votre décolleté ne le laisse pas indifférent. Ça devient vraiment gênant !

Il trouve le moyen de s’isoler avec vous

Discussion

Discussion au bureau/ Pressmaster


Alors que vous êtes au milieu d’un groupe d’amis ou au travail, votre  amoureux secret trouve toujours le moyen de se retrouver seul avec vous.
Il vous suit à la machine à café au sous-sol, vient vous parler d’un dossier en cours à votre bureau, part à la même heure pour que vous fassiez le trajet ensemble. Lors de soirées entre potes, il reste souvent le dernier pour vous aider à débarrasser.

Il casse votre crush

Vous avez une nouvelle cible en vue et décidez d’en parler à votre bon copain. Malheur à vous ! Alors qu’il est du genre bonne pâte, ce dernier voit rouge et se met à dénigrer comme jamais votre future conquête.
Sans pitié, il fait tout pour vous dégoûter ou vous dissuader de revoir son concurrent. Et si vous aviez une petite conversation ?
 
 
 
 
 
 
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This