Amanda Stenberg s’impose de plus en plus dans le monde de la pop culture. Cinéma, internet et maintenant mode, elle est partout. La jeune femme de 17 ans a été sélectionnée par la designer Stella McCartney pour être l’égérie de son parfum Pop.
Amandla Stenberg, une star qui monte
Amandla Stenberg rejoint la squad de Stella McCartney
Amandla Stenberg est l’une des 4 égéries de Stella McCartney pour son nouveau parfum Pop. Avec Grimes (la chanteuse canadienne Claire Boucher), Kenya (la fille de Quincy Joness et Nastassja Kinski), Lourdes (la fille de Madonna) elle incarne la femme Stella. Amandla Stenberg est une jeune femme belle, talentueuse, militante et engagée qui n’a pas peur d’affirmer ses opinions. Fervente « défensseuse » de la cause noire, elle s’implique dans le cinéma indépendant et fait aussi de la musique à ses heures perdues.
C’est pour son engagement et son inspiration pour les jeunes femmes que Stella McCartney a recruté Amandla Stenberg qui en plus est très nature avec son afro arborée fièrement.
Une campagne très pop et très nature pour Pop de Stella McCartney
La campagne pour le parfum Pop de Stella McCartney est très épurée avec des tons pastel très doux. Les égéries portent des robes à fines bretelles et dévoilent des visages juvéniles. Le mot d’ordre est fraîcheur et légèreté pour incarner ce parfum aux accents de tubéreuse et de bois de santal.
Le flacon de parfum aussi est épuré avec un corps transparent et un bouchon rose vif, arrondi, très 60’s. Les 100ml sont vendus 98€ sur le site stellamccartney.fr (74€ pour les 50ml).
0 commentaires