Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Sois belle et fonce !

Rédigé par

6.10.2016

Prendre soin de soi, c’est accepter qui  on est profondément. Si la beauté physique est au cœur de tous les magazines, qu’en est-il de cette beauté que l’on ne voit pas au premier abord mais qui nous caractérise puissamment.

TA BEAUTÉ INTÉRIEURE EST UN TRÉSOR : CULTIVE LÀ !

Qui sommes-nous véritablement ? Quelles sont nos aspirations ? Notre essence ? Notre but ? Vous ne répondrez pas à ces questions en quelques minutes. Cette profonde conversation avec vous-mêmes est le fruit d’un long travail d’identification de votre identité. Vous êtes-vous déjà posé cette question : Qui suis-je ? Regardez-vous dans un miroir et interrogez-vous.  Verdict ?
Vous êtes Julie, Fatima, Maëva, avez 32 ans et après ? Cet exercice est un appelle à votre MOI profond qui ne demande qu’à être révélé.
LA BEAUTÉ D’ÊTRE SOI
Savez-vous pourquoi vous êtes belle ? Ce n’est pas parce que votre manucure est toujours impeccable ou que vos choix vestimentaires sont dans l’air du temps. Tout cela n’est qu’habillage de votre personnalité.
Vous êtes belle parce que vous êtes tout simplement VOUS: avec vos défauts, vos qualités, vos peines, vos angoisses.. et c’est d’ailleurs cette réponse que donneront les gens qui vous aiment profondément. On n’aime pas  Elodie uniquement pour sa coiffure hyper tendance ? On aime Élodie par l’audace qu’elle dégage,  son sourire permanent son oreille attentive et sa persévérance poignante.
SOYEZ BELLE ET FAITES VOS DEVOIRS 
Faire ses devoirs profonds c’est savoir accepter ses faiblesses non comme de profondes lacunes mais comme la possibilité de s’améliorer de jour en jour. Pour cela, sachez gérer vos émotions, canaliser vos énergies, vous concentrer sur vous sans passer pour une personne égoïste mais pour une femme relativement forte qui n’est pas qu’apparence.
Si le MONDE nous parle beaucoup de beauté physique, notre beauté intérieure se révèle vraiment puissante lorsque nous prenons le temps de nous connaitre et de nous accepter.  Les fruits de cette beauté sont uniques à chaque individu et il convient de ne pas se comparer aux autres mais à la personne que vous étiez hier et celle que vous êtes aujourd’hui. Un beau chemin parcouru qui résume votre essence en quelques instants

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This