Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Sites de rencontre : Astuces pour prendre une une photo de profil top

Rédigé par Christ-Laur Phillips

14.10.2016

Nous sommes de plus en plus nombreuses à penser aux sites de rencontre pour pouvoir enfin trouver un partenaire qui nous plairait.
Mais comme ce mode de séduction n’en est qu’à ses prémices dans notre culture, on est parfois un peu perdues quant à l’attitude adopter.
Sur les sites tels que Tinder ou Adopteunmec, la photo de profil a une importance capitale. Alors découvrez nos astuces pour en avoir une qui donne envie à tous les beaux mâles du site de vous inviter à sortir.

Photo de profil canon : Mode d’emploi

Apprêtez-vous comme pour un premier rencard : Ce n’est qu’une photo, mais elle doit être parfaite alors ont met le paquet comme si c’était un vrai rendez-vous galant.
Ajoutez des détails qui parlent de vos passions : Si vous aimez la musique, n’hésitez pas à poser avec un casque. Dévoilez-en un peu de vous même pour attirer une personne qui partage les mêmes intérêts.
Optez pour des couleurs : Mettez de la vie dans votre photo avec des couleurs qui flattent votre teint et vous donnent bonne mine.
Choisissez la qualité : Cette photo est votre première carte de visite donc ne lésinez pas sur la qualité. On privilégie les appareils photo au téléphone par exemple…
Restez le principal objet de la photo : Vous êtes la star de la photo donc INTERDICTION de poser avec les copines ou de surcharger la photo avec des détails qui n’auraient pas leur place.
Alors, prêtes pour le grand saut ?
 
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This